La saison 3 de Glee arrivera bientôt à sa fin et avec la fin de l'année viendra également la remise des diplômes pour certains de nos héros. Si la saison 4 a déjà été officialisée, l'avenir de Rachel, Kurt et Finn est toujours incertain. Darren Criss alias Blaine nous en dit plus sur le futur de la série. Attention, sp

La saison 3 de Glee arrivera bientôt à sa fin et avec la fin de l'année viendra également la remise des diplômes pour certains de nos héros. Si la saison 4 a déjà été officialisée, l'avenir de Rachel, Kurt et Finn est toujours incertain. Darren Criss alias Blaine nous en dit plus sur le futur de la série. Attention, spoiler !

Alors que Blaine passera au second plan pour la fin de la saison, l'acteur Darren Criss a décidé de nous livrer quelques scoops sur la fin de la saison 3 de Glee. Cette année est importante pour le Glee Club puisque plusieurs personnages vont obtenir leur diplôme et quitter le lycée.

Une page se tourne
Si Kurt, Rachel et Finn seront toujours dans la série l'an prochain, on ignore encore quelle voie ils vont suivre dans leurs études. Pour Darren Criss, cette fin de saison représente principalement une nouvelle page, un nouveau départ pour la série.

Il explique à TV Guide : "Ryan Murphy pense vraiment que le lycée est une machine dans laquelle on entre puis on ressort complètement différent. Cette saison a été l'occasion de grandir, d'apprendre de nouvelles choses, de devenir une autre personne et d'amener cette prochaine grande épreuve."

Tensions pour Klaine
Cette année, Kurt et Blaine (Klaine pour faire court) vont devoir se séparer. Si Kurt intègre la NYADA qui se situe à New York, nos deux amoureux vont devoir faire avec la distance. Darren Criss explique : "Ce sera le plus dangereux pour Kurt et Blaine et ils vont devoir vivre avec.".

Un bal de promo ambiance dinosaures
Cette année, il y aura un nouveau bal de promo et comme c'est Brittany qui assurera la préparation, on nous promet des surprises. L'interprète de Blaine explique : "Ce sera sur le thème des dinosaures car Brittany, en tant que représentante des élèves, a mis son petit grain de sel."

On retrouve la saison 3 de Glee sur la FOX tous les mardis !

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
Glee saison 3 : gros fous rires dans les coulisses pour l'échange de corps (VIDEO)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles