2 photos
Voir le diapo
Encore un coup de théâtre dans l’affaire Glee. Après les déclarations de Ryan Murphy qui annonçait le départ de Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer, c’est Brad Falchuk qui vient de faire de nouvelles déclarations sur la série. Présent au Comic Con, le co-créateur de la série

Encore un coup de théâtre dans l’affaire Glee. Après les déclarations de Ryan Murphy qui annonçait le départ de Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer, c’est Brad Falchuk qui vient de faire de nouvelles déclarations sur la série. Présent au Comic Con, le co-créateur de la série vient d’annoncer que les trois acteurs ne quitteront finalement pas la série. Retour sur une saison 4 déjà controversée sur Purefans News by Adobuzz.



La saison 3 de Glee n’est pas encore diffusée que la saison 4 fait déjà beaucoup parler. A quelques semaines de la diffusion du premier épisode de la saison 3 sur la chaîne FOX le 20 septembre 2011. Retour sur les raisons de cet engouement.

Il y a quelques semaines, Ryan Murphy, le créateur de la série, annonçait le départ de trois des acteurs principaux de la série : Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer. Aussitôt chez les fans, c’était la panique : comment la série pouvait-elle réussir sans ces trois personnages très importants ?

Alors que les autres acteurs du show se voulaient rassurant, les fans étaient très en colère. Ryan Murphy expliquait encore il y a quelques jours les raisons de ce départ mais voilà que Brad Falchuk, co-créateur, tient une toute autre version.

Lors du festival Comic Con, il a annoncé … complètement le contraire ! Il a nottament déclaré que les producteurs de la série n’avaient aucunement l’intention de laissé partir les acteurs et qu’ils n’en auront pas fini avec la série à la fin de la saison 3.

Lea Michele, Cory Monteith et Chris Colfer devraient donc rester dans Glee au-delà de la saison 3 dont la diffusion débute le 20 septembre 2011. L’acteur Chord Overstreet (Sam) ne devrait pas revenir pour la saison 3 sauf en tant que guest-star.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles