5 photos
Voir le diapo
Les scènes inédites de Glee se multiplient ! Alors que la saison 4 du show fera son arrivée sur la FOX le 13 septembre prochain, Ryan Murphy, le créateur de Glee, continue de poster toujours plus de scène coupée sur YouTube et son Twitter officiel. Après avoir donné le plein d'infos sur la saison 4 et dévoilé une scène

Les scènes inédites de Glee se multiplient ! Alors que la saison 4 du show fera son arrivée sur la FOX le 13 septembre prochain, Ryan Murphy, le créateur de Glee, continue de poster toujours plus de scènes coupées sur YouTube et son Twitter officiel. Après avoir donné le plein d'infos sur la saison 4 et dévoilé une scène coupée du final de la saison, découvrez encore pleins de vidéos inédites ! Attention, spoilers sur la série !

Le coming-out de Santana
Après une première scène supprimée où elle chantait pour Noël, on découvre Naya Rivera dans la scène du coming-out de Santana. Dans l'épisode 7 de la saison 3 intitulé I Kissed a Girl, Santana avoue enfin qu'elle est gay et amoureuse de Brittany. Dans la scène coupée, le personnage avoue son homosexualité aux Cheerios.

Les Warblers en mode Michael Jackson
Dans la saison 3, Glee rend hommage à Michael Jackson avec un épisode spécial. Si les tites Smooth Criminal ou Human Nature nous font danser, les producteurs décident de couper le titre I Want You Back chanté par les Warblers. Dommage car on adore leur performance !

Le message de Rachel
Dans l'épisode final de la saison 3, nos terminales quittent le lycée. La tradition américaine veut que les étudiants se laissent des messages dans leur "yearbook". Et celui de Rachel nous donne vraiment les larmes aux yeux puisqu'il est une véritable déclaration à Kurt. Trop cute.

Rachel et Jesse en mode séduction
Dans la toute première saison de la série, nous faisions la connaissance de Jesse. Et si le personnage qui avait séduit Rachel était finalement vraiment méchant, on adore leur alchimie vocale. Dans cette scène coupée de l'épisode Hell-O (numéro 14), on retrouve Lea Michele et Jonathan Groff dans la chambre de Rachel pour un numéro de séduction !

Mike reçoit la bénédiction de son papa
Retour au final de la saison 4 avec une dernière scène coupée centrée sur un personnage assez peu exploité : Mike. Dans la quatrième année, il avait du mal à faire accepter à son père sa décision de rejoindre une école de danse. Mais dans cette dernière scène, le papa de Mike lui dit tout le bien qu'il pense de lui !

On espère que ces scènes, à découvrir dans notre diaporama, vous ont rassasié. Glee saison 4 arrive aux USA le 13 septembre 2012.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles