2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Glee est actuellement en pause mais la chaîne FOX qui diffuse le show sait bien que pour avoir l’attention du public, il faut donner aux fans de petits aperçus de ce qui nous attend ou bien de ce que l’on a manqué. Alors qu’on a pu découvrir deux nouvelles vidéos promo du

La saison 3 de Glee est actuellement en pause mais la chaîne FOX qui diffuse le show sait bien que pour avoir l’attention du public, il faut donner aux fans de petits aperçus de ce qui nous attend ou bien de ce que l’on a manqué. Alors qu’on a pu découvrir deux nouvelles vidéos promo du prochain épisode, FOX a également dévoilé une chanson coupée de l’épisode de Noël de la série. On y découvre la charmante Naya Riveira alias Santana, pousser la chansonnette. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Quand Santana chantonne dans Glee, c’est toujours en douceur et avec la sexy-attitude. Il faut dire que l’actrice naya riveira a le don d’émoustiller ses partenaires masculins ce que l’on comprend sans aucun problème en voyant la vidéo.



Dans ces images coupées de l’épisode de Noël de la saison 3 de Glee, on découvre Santana et Finn (Cory Monteith) dans une bijouterie, certainement pour acheter le cadeau de Rachel. Santana y chante le titre Santa Baby qui a ensuite été coupé au montage.

C’est d’ailleurs bien dommage puisque la scène est particulièrement sympathique pour Santana qui n’a pas vécu que des choses faciles cette année. Après la révélation de son homosexualité, Santana a été virée de chez elle. Mais qu’elle se rassure, grand-frère Pitbull est en route pour la secourir !

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles