Tandis que Glee continue de faire le bonheur des fans chaque semaine aux USA avec sa saison 4, l'un des acteurs du show est actuellement en pleine tourmente judiciaire ! En effet, Mark Salling qui incarne Puck est actuellement accusé "d'agression sexuelle" ce qu'il nie absolument. Et alors qu'il était sur le tapis roug

Tandis que Glee continue de faire le bonheur des fans chaque semaine aux USA avec sa saison 4, l'un des acteurs du show est actuellement en pleine tourmente judiciaire ! En effet, Mark Salling qui incarne Puck est actuellement accusé "d'agression sexuelle" ce qu'il nie absolument. Et alors qu'il était sur le tapis rouge des SAG Awards, il a tenu a se défendre une nouvelle fois.

Une étrange affaire
La réalité a-t-elle dépassé la fiction ? C'est ce que l'on pourrait croire en découvrant cette affaire. Alors que Puck, le personnage de Mark Salling est un petit délinquant, l'acteur pourrait lui aussi avoir franchi la ligne. Selon une personne qui affirme avoir été en relation avec lui durant quelques mois, Mark aurait été dangereux sexuellement avec elle.

Le procès en attente
Évidement, tout cela a fait beaucoup de bruit, même si l'acteur tient à tout démentir. Après avoir rassuré ses fans sur twitter, il s'est confié sur cette affaire à E ! : "Vous entendez parler de procès sur ça tout le temps et lorsque ça vous arrive vous n'êtes pas préparés. Vous voulez que la procédure judiciaire aille très vite pour vous mais aussi pour votre famille, mais ça prend du temps. Et je veux avoir la chance de me défendre et je vais le faire vigoureusement."

Essayer de garder le moral
Il continue en déclarant : "C'est la première fois que ça m'arrive et vous pouvez vous en servir pour avancer, vous focaliser sur le positif et compter sur les gens qui vous connaissent réellement et qui vous aiment. Vous tentez de rester positif et comme je suis en relation avec Jesus Christ je compte sur ça et sur mes parents."

Bref, on peut comprendre que l'acteur semble très touché par cette affaire et qu'elle risque de prendre encore un peu de temps avant de trouver une conclusion. On espère désormais que tout ira bien pour lui et en attendant, on peut le retrouver dans Glee chaque jeudi soir sur la FOX aux USA.

Mark Salling
Mort de Mark Salling : ses victimes pourraient ne jamais être indemnisées
Mort de Mark Salling (Glee) : les fans de la série divisés entre larmes et insultes, c'est la guerre
Mark Salling mort : Jane Lynch, Matthew Morrison... les acteurs de Glee lui rendent hommage
Mark Salling mort : l'acteur de Glee s'est suicidé
voir toutes les news de Mark Salling Découvrir plus d'articles