Après une très longue pause, la saison 4 de Glee va enfin faire son grand retour aux USA. Malheureusement, Mark Salling ne devrait pas avoir la tête à fêter ça. Selon TMZ, l'acteur qui incarne Puck, serait inquiété par une affaire judiciaire concernant une "agression sexuelle".

Après une très longue pause, la saison 4 de Glee va enfin faire son grand retour aux USA. Malheureusement, Mark Salling ne devrait pas avoir la tête à fêter ça. Selon TMZ, l'acteur qui incarne Puck, serait inquiété par une affaire judiciaire concernant une "agression sexuelle".

Il semblerait que l'acteur Mark Salling ait décidé de concurrencer son personnage en terme de "délit". En effet, d'après TMZ, une jeune femme prénommée Roxanne Gorzela aurait porté plainte contre lui, affirmant qu'il était coupable "d'agression sexuelle".

Des faits inquiétants
Non ce n'est pas une blague, celle qui déclare avoir commencé à sortir avec lui en septembre 2010, aurait été victime de Mark en mars 2011. La cause ? Alors que tous les deux avaient des rapports sexuels, celui-ci n'aurait pas souhaité porter de préservatif contrairement à ce que demandait la jeune femme. D'après l'avocat de Roxanne Gorzela : "Il a ignoré son avis et il a inséré son pénis dans son vagin sans protection."

Et c'est lorsqu'elle a surpris l'interprète de Puck au lit avec une autre fille qu'elle se serait inquiétée d'avoir des MST. Lui demandant alors de faire un test, Mark l'aurait ensuite repoussé sur le sol. Une action suffisante pour qu'elle se décide à porter plainte contre lui.

Une question d'argent ?
Toutefois, si cette histoire est inquiétante, il ne s'agit pour le moment que de la version des faits de Gorzela. La police n'arrivant d'ailleurs pas à prouver la véracité de ses propos, une proche de l'acteur en a alors profité pour déclarer : "Il n'y a rien de vrai là dedans. Il s'agit juste d'une fille mécontente qui tente de se faire de l'argent sur le dos d'une star de série."

Mark dément
De son côté, Mark n'est pas resté silencieux puisqu'il a déclaré : "J'ai toujours et je continuerais à apprécier votre soutien. La terreur et l'intimidation font partie des choses que je n'ai jamais aimé. Je vous aime tous."

Bref, difficile de dire ce qui est vrai ou faux dans cette histoire mais on espère que la vérité éclatera rapidement. Quoi qu'il en soit, Mark sera de retour dans la saison 4 de Glee dès le jeudi 24 janvier aux USA.

Mark Salling
Mort de Mark Salling : ses victimes pourraient ne jamais être indemnisées
Mort de Mark Salling (Glee) : les fans de la série divisés entre larmes et insultes, c'est la guerre
Mark Salling mort : Jane Lynch, Matthew Morrison... les acteurs de Glee lui rendent hommage
Mark Salling mort : l'acteur de Glee s'est suicidé
voir toutes les news de Mark Salling Découvrir plus d'articles