C'est ce jeudi 13 décembre que la FOX va diffuser le dernier épisode de la saison 4 de Glee pour cette année 2012. Et afin de partir en vacances de Noël sereinement, l'actrice Lea Michele a décidé de rétablir quelques vérités. En effet, alors que des rumeurs annonçaient des disputes entre elle et Kate Hudson, elle a te

C'est ce jeudi 13 décembre que la FOX va diffuser le dernier épisode de la saison 4 de Glee pour cette année 2012. Et afin de partir en vacances de Noël sereinement, l'actrice Lea Michele a décidé de rétablir quelques vérités. En effet, alors que des rumeurs annonçaient des disputes entre elle et Kate Hudson, elle a tenu à tout démentir.

Rumeurs de disputes
C'est une rumeur qui a énormément fait parler cet été : Kate Hudson et Lea Michele se détesteraient. Si leurs personnages dans la série ont des relations tendues, il semblerait que ce soit également le cas hors plateaux. Une source aurait ainsi confié : "Kate dit que Lea est un cauchemar. Une fois, pendant un retard dû à un problème technique, Lea a claqué des doigts et dit, 'On y va. J'ai des choses à faire!'" Et on ne vous parle même pas des rumeurs de tentatives de drague de Kate envers Cory...

Un démenti...
Bien évidemment, ces rumeurs sont fausses et Lea Michele est bien décidée à nous le faire comprendre. Elle a ainsi déclaré au magazine Marie Claire que c'était complètement bidon et que Kate l'aurait même appelé pour lui dire : "Je viens d'entendre tout ça et c'est une put*in de connerie. Je veux que tu saches que je te trouve incroyable !"

... et des remerciements
Elle en profite d'ailleurs pour remercier l'actrice de son geste : "C'était tellement classe de sa part de prendre une minute pour parler de ses rumeurs, alors même que l'on savait toutes les deux que c'était un énorme mensonge. Je lui ai dit 'Je t'aime et je t'adore. Merci beaucoup pour tout ce que tu partages avec moi !"

Des propos plus rassurants et qui collent bien mieux avec les relations que l'on pouvait apercevoir lors des tapis rouges. On attend désormais avec impatience de retrouver les deux actrices dans la saison 4 de Glee, qui sera de retour ce jeudi 13 décembre avec un épisode inédit spécial Noël !

Lea Michele
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles