Après six saisons, la série Glee s'arrêtera définitivement fin mars prochain. Et si tous les fans attendent avec impatience de découvrir l'épisode final, on sait déjà qu'un hommage y sera rendu à Cory Monteith, mort en juillet 2013. En interview, un acteur et proche de Lea Michele a donné quelques informations sur le contenu du final.

Cory Monteith évoqué dans le final de Glee

Après le décès de Cory Monteith suite à une overdose en juillet 2013, la série Glee avait été contrainte de faire mourir son personnage Finn. C'est dans l'épisode 3 de la saison 5 que les téléspectateurs disaient adieu au garçon. Depuis, plusieurs hommages avaient été fait à l'acteur décédé brutalement. Le 100e épisode de la série avait bien-sûr rendu hommage à Cory Monteith. Et à l'approche de la fin définitive de Glee, un autre hommage se prépare.

Une fin de tournage triste et bouleversante

Dans une interview pour AccessHollywood, l'acteur Kevin McHale, qui joue Artie, a confié : "Cory est toujours dans nos esprits. Son personnage Finn sera évidemment évoqué dans le dernier épisode". Et le tournage de ce final s'annonce particulièrement émouvant pour tous les membres du casting de la série. Surtout pour Lea Michele, ex petite amie de Cory Monteith. "Nous allons tous être bouleversés. Je pense que Lea Michele sera celle qui pleurera le plus", concède Kevin McHale. Le final de la saison 6 et de la série Glee sera diffusé le 20 mars prochain aux Etats-Unis.

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles