Cela fait maintenant deux semaines que Cory Monteith, 31 ans, a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Vancouver. Depuis l'annonce de ce décès tragique, l'équipe de Glee ne cesse de rendre hommage au petit-ami de Lea Michele. Hier, ce sont Kevin McHale (Artie) et Jayma Mays (Emma) qui ont réagi.

La semaine dernière à Los Angeles, toute l'équipe de Glee s'est réunie pour rendre hommage, en privé, à Cory Monteith. Depuis, plusieurs acteurs de la série sont sortis de leur silence. C'est notamment le cas de Lea Michele, la petite-amie de l'acteur décédé, qui s'est exprimée hier sur Twitter.

Kevin McHale émouvant sur Instagram

Comme Lea Michele, Kevin McHale vient à peine de trouver la force de réagir à la mort de Cory Monteith. Alors que Jenna Ushkowitz, Chord Overstreet, Jane Lynch ou encore Matthew Morrison ont déjà rendu hommage au Canadien de 31 ans, l'interprète d'Artie a posté, hier sur Instagram, une photo d'un épisode de Glee et un message émouvant : "Tellement reconnaissant que tant d'entre nous aient pu connaître l'incroyable gentillesse de Cory, son humour et son talent. Il me manquera tous les jours. Merci à tous pour votre soutien énorme et votre patience."

La déclaration de Jayma Mays

Autre star de Glee à réagir au décès de Cory Monteith ? Jayma Mays, Emma dans la série de Ryan Murphy. Sur le tapis rouge de l'avant-première des Schtroumpfs 2, organisée ce week-end à Los Angeles, la jolie rousse a confié à E!News : "C'était un garçon drôle avec qui c'était très agréable de travailler, et je n'ai que des souvenirs incroyables et merveilleux avec lui". Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que l'interprète de Finn était très apprécié par tous ses collègues.

Cory Monteith
Cory Monteith : l'hommage touchant de Lea Michele 6 ans après sa mort
Mort de Cory Monteith : le bel hommage de Matthew Morrison pour son anniversaire
Glee, Fast and Furious... : comment les films et séries ont fait face à la mort d'un acteur ?
Cory Monteith : le témoignage émouvant de sa mère 5 ans après sa mort
voir toutes les news de Cory Monteith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème