Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pas sûr que l'on veuille épouser ce fils... Ce mardi 5 juillet 2016, Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) était placé en détention provisoire, accusé par son ex-compagne Hinda Alaoui de violence et par son ex-femme Khadija de harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort. Ce vendredi 8 juillet, c'est une autre de ses ex qui a réagi dans Public : Cindy Lopes, rencontrée dans Carré Viiip. Et elle l'accable !

Lors d'un entretien accordé au magazine Public, la jeune femme avoue ne pas être surprise des accusations qui pèsent contre Giuseppe Polimeno : "Ce type est un fou dangereux.", balance-t-elle. "C'est un homme très nerveux qui ne parvient pas à maîtriser sa colère. Je suis très proche de son ex-compagne Khadija, et je peux vous confirmer qu'elle a fait l'objet de violences physiques et psychologiques."

Elle balance

S'il n'a jamais levé la main sur elle, celui qui l'a taclé sur son physique l'aurait menacé lors de leur rupture : "Le jour où je lui ai annoncé que je le quittais, il m'a hurlé dessus en me disant 'ferme ta gu**le ou je t'en colle une !' Quand il sort avec une femme, Giuseppe considère qu'elle lui appartient, qu'elle est sa chose. J'ai eu peur".

"Il m'a harcelée pendant des mois"

Et pour cause, il l'aurait harcelé pendant des mois : "J'ai été inondée d'appels malveillants sur mon téléphone et la porte de mon appartement a même été recouverte de graffitis insultants." A tel point qu'elle aussi aurait porté plainte contre lui. Si Giuseppe, père de 4 enfants, reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement, ces nouvelles accusations ne vont pas aider sa réputation...

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème