Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il a fait le succès de l'émission Qui veut épouser mon fils ? diffusée sur TF1, à tel point qu'on lui a ensuite attribué son propre show : Giuseppe Ristorante. Aujourd'hui, le bel Italien est au coeur de la tourmente puisqu'on apprenait ce mardi 5 juillet 2016 qu'il a été placé en détention provisoire à Grasse, dans les Alpes-Maritimes, pour violences, harcèlement et menaces de morts. Aujourd'hui, on en sait plus.

Aujourd'hui, on en sait plus grâce au journal Nice Matin, après l'audition de l'ancien vendeur de voitures, placé en détention provisoire. L'une des plaintes pour "harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort" vient d'une jeune femme que Giuseppe dit ne pas connaître. Selon lui, elle ferait ça dans le but de lui soustraire de l'argent : "Les gens pensent que je suis une banque. Ils ne voient que les éventuels dommages et intérêts."

Son ex porte plainte

Quant à l'autre plainte, pour violences, elle viendrait de son ex compagne Hinda, avec qui il a eu un enfant. Pour preuve, elle aurait fourni à la justice un certificat médical avec dix jours d'interruption temporaire de travail. Et quand on lui fait remarquer qu'il y a eu plus de 1000 appels téléphoniques entre elle et lui entre le 1er avril et le 1er juillet, il aurait répondu : "Cela ne fait même pas huit appels par jour (...) 80% des appels, c'est pour prendre des nouvelles de ma fille. Mais Hinda sait que j'ai une épée de Damocles au-dessus de la tête".

Déjà condamné

Déjà en 2014, il avait été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour violences, harcèlement et vols sur son ancienne compagne Khadija, mère de son quatrième enfant, assortis à une mise à l'épreuve de 5 ans. Giuseppe reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement.

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème