Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Passage par la case prison pour Giuseppe Polimeno ? Selon Nice Matin, l'italien révélé dans Qui veut épouser mon fils ? en 2010 aurait été arrêté et placé en détention provisoire pour violences, harcélement et menaces de morts. Ce n'est pas la première fois que l'ex star de Giuseppe Ristorante aurait des ennuis avec la justice.

Guiseppe en détention ?

C'est hier soir, lundi 4 juillet, que Nice Matin a dévoilé l'affaire. Selon le journal, l'ancienne star de télé-réalité qui s'était fait plutôt discret depuis quelques années aurait été arrêté ce week-end dans le Sud puis placé en détention à Grasse dans les Alpes-Maritimes. Giuseppe Polimeno aurait été écroué en attendant son jugement qui devrait avoir lieu au mois d'août afin "d'éviter toute pression sur les plaignantes" peut-on lire sur le site du journal. L'italien un brin macho aurait été la cible de plaintes de deux femmes pour "violences, harcèlement et menaces de mort".

Giuseppe déjà condamné pour des faits similaires

Papa de quatre enfants, celui qui avait fait le buzz en 2010 dans Qui veut épouser mon fils ? avec sa maman Marie-France a déjà été condamné pour des faits similaires dans le passé. En 2000, il avait écopé de huit mois de prison dont un mois de prison ferme pour violences conjugales. 14 ans plus tard, il avait de nouveau été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour violences, harcèlement et vols sur son ancienne compagne Khadija, mère de son quatrième enfant, assortis à une mise à l'épreuve de 5 ans. Après son passage dans Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe s'était aussi fait remarquer dans Carré Viiip où il avait eu une relation avec Cindy Lopes. Il avait ensuite été la star de sa propre télé-réalité, Giuseppe Ristorante, sur NRJ 12.

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème