La saison 3 de Girls et la saison 1 de Looking prennent un peu d'avance. Au lieu d'être diffusées ce dimanche, les séries feront leur retour ce samedi 1er février sur HBO. En cause ? Le Super Bowl, grande finale du championnat de football américain qui sera diffusé demain aux USA.

Girls et Looking décalés, pas d'épisode pour True Detective

Comme l'an dernier, la série de Lena Dunham se voit donc avancée d'une journée pour éviter toute concurrence avec l'événement sportif de l'année. HBO diffusera donc ce samedi l'épisode 5 de la saison 3 de Girls. De son côté, Looking sera aussi de retour samedi. La nouvelle série avec Jonathan Groff reviendra avec l'épisode 3 de la saison 1. Pas de trace cependant de True Detective, la série policière avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson. La meilleure nouveauté de 2014 s'accorde une petite pause et ne reviendra que dimanche prochain sur HBO.

Le Super Bowl, LE programme de l'année

Grand événement sportif et télévisuel, le Super Bowl est attendu de pied ferme par des millions d'Américains. Cette année, ce sont les Seattle Seahawks qui affronteront les Denver Broncos avec une mi-temps animée par Bruno Mars. L'an dernier, le Super Bowl avait attiré 111 millions d'Américains devant leurs écrans de télévision. Difficile de rivaliser....

Girls - Saison 3
Girls : des chatons parodient Lena Dunham avant la saison 3
Girls : une saison 4 déjà commandée, Boardwalk Empire annulée
Girls saison 3 : une date de retour et une première actrice noire
Girls saison 3 : une actrice de 90210 à NYC
voir toutes les news de Girls - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème