Les Girls seront de retour un peu plus tôt que prévu ce week-end. En raison du Superbowl qui aura lieu ce dimanche 3 février, le nouvel épisode de la saison 2 de la série sera diffusé samedi et non dimanche sur HBO. De plus, les téléspectateurs américains peuvent déjà retrouver l'épisode sur les services de vidéo à la

Les Girls seront de retour un peu plus tôt que prévu ce week-end. En raison du Super bowl qui aura lieu ce dimanche 3 février, le nouvel épisode de la saison 2 de la série sera diffusé samedi et non dimanche sur HBO. De plus, les téléspectateurs américains peuvent déjà retrouver l'épisode sur les services de vidéo à la demande.

La finale du Superbowl, c'est l'événement télévisuel américain de l'année. A chaque édition, des centaines de millions d'américains se réunissent devant leur écran pour assister à la finale du championnat de football américain (aussi appelé NFL).

Autant dire que pour les autres chaînes, la concurrence est rude. Et puisque c'est CBS qui diffusera le show cette année, HBO a préféré prendre les devant en avançant les diffusions de ses séries Girls et Enlightened.

Ainsi, les épisodes sont déjà disponibles aux US sur les services de vidéo à la demande et seront diffusés le samedi au lieu du dimanche. Une technique pour limiter les dégâts même si les audiences ne sont pas vraiment déterminantes pour Lena Dunham et ses copines. La série Girls a en effet déjà été renouvelée par la chaîne.

En tout cas, le Superbowl est attendu de pied ferme. Ce sera l'occasion de retrouver Beyoncé sur scène et de découvrir de nombreuses nouvelles bandes-annonces. Vivement lundi pour voir ça !

Girls - Saison 2
Les Griffin (Family Guy) : la série de Seth MacFarlane se paye Girls et Lena Dunham
Girls saison 2 : le final ne fait pas l'unanimité (SPOILER)
Girls saison 2 : fin de saison très spéciale pour la bande de Lena Dunham (SPOILER)
Girls saison 2 : le super bowl chamboule tout
voir toutes les news de Girls - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème