Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gina Rodriguez : 5 choses à savoir sur la star de Quelqu'un de bien sur Netflix
Gina Rodriguez : 5 choses à savoir sur la star de Quelqu'un de bien sur Netflix
Ce vendredi 19 avril, Netflix met en ligne une nouvelle comédie à ne pas manquer : Quelqu'un de bien. Au centre du film, on retrouve Gina Rodriguez que vous connaissez peut-être déjà grâce à son rôle dans la série Jane the Virgin. Et vous n'avez sûrement pas fini d'entendre parler d'elle ! Voici 5 choses à savoir sur l'actrice.

Gina Rodriguez poursuit sa collaboration avec Netflix. L'année dernière, vous avez pu la voir dans le film Annihilation et elle double aussi en version originale le personnage de Carmen Sandiego dans la série animée du même nom dispo sur la plateforme depuis janvier. Dans Quelqu'un de bien, elle incarne Jenny, une jeune journaliste qui a décroché le job de ses rêves et va devoir quitter New York pour San Francisco. Mais ce bouleversement entraîne sa rupture avec Nate, son petit ami depuis 9 ans. Ses copines Erin et Blair vont tenter de lui remonter le moral tout au long d'une journée.

La bande-annonce de Quelqu'un de bien dispo le 19 avril sur Netflix

1. DeWanda Wise qui joue Erin dans Quelqu'un de bien est sa meilleure amie

Au côté de Gina Rodriguez, on retrouve Brittany Snow et DeWanda Wise dans les rôles de ses meilleures amies. Et les actrices n'ont pas trop eu à jouer la comédie : Gina et DeWanda sont amies dans la vie et se connaissent depuis leurs 17 ans ! C'est même Gina Rodriguez qui a insisté pour que sa BFF avec qui elle est allée à l'université de NYU soit castée dans le film.

2. Elle est fiancée

Contrairement à son personnage dans le film, Gina Rodriguez est très heureuse en amour. L'actrice est en couple depuis 2016 avec Joe LoCicero, lui aussi acteur, qui a joué dans Kingdom et dans quelques épisodes de Jane the Virgin. Ils se sont fiancés en 2018 et doivent se marier très prochainement.

Gina Rodriguez et son fiancé Joe LoCicero
Gina Rodriguez et son fiancé Joe LoCicero

3. Elle a dit non à Devious Maids

Depuis ses débuts en tant qu'actrice, Gina Rodriguez a toujours fait très attention à ses rôles et veut montrer une image positive des latino-américaines. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de dire non à la série Devious Maids créée et produite par Marc Cherry (Desperate Housewives). Elle avoue préféré privilégier ce que reflète un projet plutôt que la célébrité qu'elle pourrait y gagner. "Que cette aventure dure une saison ou 10, je prends ce que je peux car c'est ce genre d'histoire de je veux raconter" avait-elle confié à The Hollywood Reporter lors des débuts de Jane the Virgin.

4. Elle a remporté un prix prestigieux pour son rôle dans Jane the Virgin

C'est sans aucun doute son rôle de Jane dans Jane the Virgin qui l'a fait connaître plus largement dans le monde entier. La série prendra fin cette année après 5 saisons mais Gina Rodriguez a déjà été honoré pour son rôle : en 2015, lors de la saison 1, elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie pour son interprétation. Tous ceux qui regardent la série ne seront pas surpris par ce prix !

Gina Rodriguez dans Jane the Virgin
Gina Rodriguez dans Jane the Virgin

5. Elle a eu une période rebelle

Dans une récente interview donnée à Elle, Gina Rodriguez a expliqué avoir eu une période rebelle où elle a fait un peu n'importe quoi ! "J'ai testé beaucoup de choses et il y a eu des fois où j'aurais probablement pu mourir (...) Je suis un peu sauvage. J'essaie des choses qui me font peur au moins une fois. J'ai fait de la course de voiture, j'ai fait des graffiti dans la rue, j'étais folle !" a-t-elle expliqué.

News
essentielles
sur le
même thème