6 photos
Voir le diapo
Préparez vos abdos, la séquence qui suit est à mourir de rire. Lors du prime de TPMP diffusé ce jeudi 4 juin 2015, en direct, sur D8, Gilles Verdez a réalisé un strip-tease. Et il ne le savait pas, mais le chroniqueur de Cyril Hanouna a accidentellement dévoilé ses fesses, sans s'en rendre compte.

Un strip-tease pour Gille Verdez

Le prime de TPMP diffusé hier soir était à ne louper sous AUCUN prétexte. Entre l'épilation poilante de Cyril Hanouna ou encore la crise de panique de Bertrand Chameroy, les téléspectateurs de D8 étaient servis. Et une autre séquence a fait le buzz : celle du strip-tease de Gilles Verdez. L'émission étant sur le thème de l'aventure, l'interprète de Bogda Bogdnanov a voulu réaliser une parodie de L'île de la tentation baptisée "Gilles de la tentation". Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, le chroniqueur a été emmené sans le savoir dans une salle où se trouvaient des jeunes femmes et deux strip-teaseurs.

Oops, le chroniqueur en a un peu trop montré

Une fois que le compagnon de Fatou a dévouvert où il se trouvait, la chanson You Can Leave Your Hat On s'est lancée. Et il ne s'est pas fait prier pour commencer un strip-tease. Une séquence hilarante, surtout vers la fin. En cause ? Son caleçon était baissé au niveau des fesses, tout le monde a donc eu une vue imprenable sur son postérieur. Et comme Gilles Verdez ne s'en était pas rendu compte, il a continué à faire le show, provoquant ainsi un fou rire sur le plateau.

News
essentielles
sur le
même thème