6 photos
Voir le diapo
Le JT de 20h de TF1 du mardi 25 juin a très certainement dû marquer les esprits des téléspectateurs. Et pour cause, des enfants ont envahi le plateau de Gilles Bouleau et ont pris littéralement le contrôle du journal télévisé de la première chaîne. Une séquence craquante à redécouvrir dès maintenant en vidéo.

Les JT se plient en quatre

Les chaînes de télé ne savent plus quoi inventer pour pousser les téléspectateurs à suivre quotidiennement le journal télévisé. Au Sénagal, un JT sous forme de rap a notamment été mis sur pied afin de sensibiliser les jeunes à l'information. En Grèce, les réalisateurs n'ont rien trouvé de mieux que de diffuser des séquences torrides en arrière-plan. Heureusement, les quelques bourdes, qui surviennent parfois en direct, peuvent elles aussi donner envie de suivre plus assidûment ces bulletins d'informations à l'image d'une présentatrice de i>Télé qui, au moment d'annoncer la mort de Georges Moustaki, avait confondu le chanteur-poète avec un autre.

Le JT de TF1 envahi par des enfants

Mais ce qu'il s'est passé ce mardi 25 juin lors du JT de 20h de TF1 n'avait rien d'un imprévu et était parfaitement planifié par les réalisateurs du programme d'information de la Une. Gilles Bouleau, habituellement aux commandes de l'édition de la soirée, a décidé hier de céder brièvement sa place de présentateur... à des enfants. Invités sur le plateau, certains bambins en ont profité pour introduire certains sujets et conclure le journal de la plus craquante des manières. "Mignon" est le mot qui nous vient à l'esprit en découvrant cette séquence à visionner dans notre diaporama. La relève est déjà assurée.

TF1
Doc (TF1) : l'histoire vraie qui a inspiré la série italienne
Remake de This is Us, l'affaire du Petit Grégory... TF1 dévoile ses nouvelles séries pour 2021
Salto : date de lancement, prix, catalogue... tout ce que l'on sait déjà sur la nouvelle plateforme
Luther : TF1 prépare un remake français de la série d'Idris Elba, le casting annoncé
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles