Dimanche soir, Gigi Hadid était plus sexy que jamais sur le tapis rouge des American Video Awards 2015 comme à l'after party organisée par Justin Bieber à Los Angeles. Mais il n'y a pas que les paillettes et les soirées VIP dans la vie de Gigi Hadid. La veille, la mannequin blonde s'était rendue dans un hôpital pour tenter de redonner le sourire à des enfants malades.

Gigi Hadid dans un hôpital pour enfant

Les petits patients de l'hôpital pour enfants du comté d'Orange aux Etats-Unis ont eu droit à une visite surprise ce samedi. La jolie mannequin Gigi Hadid est venue avec sa bonne humeur le temps d'une après-midi pour tenter de mettre un sourire sur le visage de ces jeunes malades. Venue via la Fondation Ryan Seacrest, Gigi Hadid a partagé quelques photos de ce moment joyeux accompagnées d'un joli message : "Ces enfants m'inspirent. Ils arrivent à rester positifs, ont le sens de l'humour et de la personnalité malgré les circonstances. Mon coeur est rempli d'amour aujourd'hui grâce à eux".

Tapis rouge et tenues sexy pour les AMAs

Changement de décor et d'ambiance seulement 24h plus tard. Ce dimanche soir, Gigi Hadid avait sorti deux de ses tenues les plus sexy pour la soirée des MTV American Video Awards 2015. Sur le tapis rouge d'abord, l'ex de Joe Jonas avait opté pour une jupe ultra fendue et un crop top blanc au décolleté très suggestif. Puis changement de couleur pour l'after party organisée par Justin Bieber où Gigi Hadid était cette fois en bandeau noir et jupe fourreau.