Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gigi Hadid et Joe Jonas en couple sur le tapis rouge, le 8 octobre 2015 à New York
Gigi Hadid et Joe Jonas en couple sur le tapis rouge, le 8 octobre 2015 à New York
Et une rupture de plus sur la planète people, une ! Les sites People et TMZ rapportent en effet que Gigi Hadid et Joe Jonas viennent de se séparer après 5 mois de relation. Le couple aurait été victime d'emploi du temps surchargé.

"Ils vont rester amis"

Après 5 mois de relation, la bombe Gigi Hadid et Joe Jonas sont de retour sur le marché du célibat. D'après TMZ, la grande copine de Kendall Jenner et l'ex de Demi Lovato se sont séparés à cause de leurs carrières respectives. Une version confirmée par une source du site People, qui confie : "L'histoire entre Joe et Gigi s'est récemment terminée. Rien de sérieux n'est arrivé... Ca n'a pas été une rupture dramatique. C'était juste difficile de faire fonctionner leur relation à cause de leurs emploi du temps. Il est certain qu'ils vont rester amis."

Gigi Hadid star de Victoria's Secret

Aperçus ensemble pour la dernière fois le 25 octobre dernier dans les rues de Los Angeles, Gigi Hadid et Joe Jonas vont donc désormais se consacrer à leurs carrières. Et alors que le chanteur vient de débuter une tournée avec son nouveau groupe DNCE, la mannequin, elle, sera bientôt sur le podium du très attendu défilé annuel de Victoria's Secret, le 10 novembre prochain à New York. Fière d'avoir été choisie par la marque de lingerie, l'ex de Cody Simpson a d'ailleurs dévoilé, la semaine dernière, la vidéo de son audition sexy.

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
Joe Jonas accro au porno quand il était puceau... et qu'il portait sa bague de pureté
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème