Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mois-ci, le New York Magazine et Vulture publie les confessions de Joe Jonas. L'ex membre des Jonas Brother y parle notamment de son amourette avec Demi Lovato et de ses premières expériences. Et si la chanteuse de 'Heart Attack' a apprécié cet hommage, sa petite soeur Dallas est en colère.

Avec Demi Lovato ? "Je n'étais pas heureux"

Puisque les Jonas Brother ne sont plus, Joe Jonas doit trouver un autre moyen de faire parler de lui qu'en musique. Dans une lettre publiée dans le New York Magazine et sur Vulture, le chanteur a choisi de raconter tout de sa vie privée , de la perte de sa virginité avec Ashley Greene à son premier joint fumé avec Demi Lovato et Miley Cyrus. Et il aborde aussi sa relation amoureuse avec l'interprète de Neon Lights : "Je sentais qu'il fallait que je prenne soin d'elle. Mais en même temps je vivais dans un mensonge, parce que je n'étais pas heureux. Pourtant je devais rester pour elle, elle avait besoin d'aide".

Demi Lovato et Joe Jonas, ex et amis

Des confessions sur l'addiction à la drogue de Demi Lovato qui n'ont pas du tout plu à sa soeur. Sur Twitter, Dallas Lovato commente : "C'est pathétique comment les gens descendent les autres vers le bas juste pour attirer l'attention sur eux. Loser". Une remarque bien-sûr adressée au futur marié. Pourtant la principale intéressée, elle, ne s'est pas sentie blessée par ces déclarations. "Joe Jonas, je t'aime mon frère #famille/amispourtoujours", a-t-elle posté à l'attention de son ex, resté l'un de ses meilleurs amis.

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème