Giacomo Gianniotti (Grey's Anatomy) : 4 choses à savoir sur l'interprète d'Andrew DeLuca
Giacomo Gianniotti (Grey's Anatomy) : 4 choses à savoir sur l'interprète d'Andrew DeLuca
Quatre saisons après la mort de Derek, Meredith est enfin prête à retrouver l'amour dans la saison 15 de Grey's Anatomy ! La médecin jouée par Ellen Pompeo va se rapprocher de l'un de ses internes, Andrew DeLuca, dans les épisodes diffusés ce soir sur TF1. Mais connaissez-vous vraiment Giacomo Gianniotti, qui l'interprète ? Voici 4 choses à savoir sur l'acteur.

Arrivé dans Grey's Anatomy durant la saison 11, le personnage d'Andrew DeLuca prend de l'importance. Après avoir vécu une courte histoire d'amour avec Sam (Jeanine Mason), le jeune interne va-t-il réussir à séduire Meredith Grey ? Dans l'épisode 9 de la saison 15 diffusé dès 21h sur TF1, les deux médecins vont se retrouver coincés dans un ascenseur. De quoi se rapprocher ? Pas impossible ! Histoire de mieux connaître Giacomo Gianniotti, PRBK vous en dit plus sur le beau brun.

1. Il a tenu son premier rôle dans une autre série médicale

Avant Grey's Anatomy, Giacomo Gianniotti a joué de petits rôles à la télévision par exemple dans Beauty & the Beast, Reign, Murdoch Mysteries ou encore Selfie. Mais son tout premier rôle date de 2010 et c'était... dans une série médicale ! L'acteur a en effet été guest-star dans Medicina generale, une série médicale italienne diffusée entre 2007 et 2010 sur Rai Uno.

2. Il n'est pas un coeur à prendre

Comme de nombreux autres acteurs de Grey's Anatomy, Giacomo Gianniotti n'est pas une coeur à prendre. Même s'il est très discret sur sa vie privée, on sait que le beau brun est fiancé depuis depuis fin 2017 avec sa petite amie Nichole Gustafson qui est maquilleuse professionnelle.

3. Il ne s'attendait pas à voir Andrew et Meredith se rapprocher

Le rapprochement de Meredith et Andrew en a surpris plus d'un notamment suite à leur "baiser" échangé dans le final de la saison 14 de Grey's Anatomy. Giacomo Gianniotti a lui-même confié qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'une potentielle histoire sérieuse ait lieu entre son personnage et celui d'Ellen Pompeo. "J'étais choqué, surpris. Je ne m'y attendais pas" a-t-il confié à TV Line. L'acteur de 29 ans a aussi expliqué comment cette histoire était née :"On a parlé du stigmate à Hollywood où les hommes sont souvent castés par rapport à des femmes plus jeunes, c'est une chose qui nous semble normal et qui ne fait réagir personne. Mais si la femme est avec un homme plus jeune, alors il y a ce stigmate et cette connotation négative. Krista (Vernoff, la productrice ndlr) voulait modifier ça et montrer qu'une femme plus âgée avec un homme plus jeune peut être sexy et positif".

4. Il a écrit et chanté une chanson pour Grey's Anatomy

En plus d'être acteur, Giacomo Gianniotti est aussi musicien et vous avez déjà pu l'entendre jouer ! Souvenez-vous, dans l'épisode 21 de la saison 14, on pouvait voir Andrew jouant de la guitare. C'est bien l'acteur qui a interprété le morceau devant les caméras et il a même fait mieux : il a écrit et composé le titre intitulé Piccolo Tesoro qui signifie Petit trésor en italien. Il l'avait même rechanté pour ses followers sur Instagram :

Grey's Anatomy - Saison 15
Grey's Anatomy saison 15 : Levi Schmitt (Jake Borelli) ne devait apparaître que dans un épisode
Grey's Anatomy saison 16, The Big Bang Theory : les séries qui reviennent (ou pas) en 2019/2020
Grey's Anatomy saison 15 : une disparition, des médecins virés... les 4 moments forts du final
Grey's Anatomy saison 15 : les acteurs à leurs débuts dans la série vs aujourd'hui
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème