Mauvaise nouvelle pour les fans du Docteur Andrew deLuca dans Grey's Anatomy : Giacomo Gianniotti n'est plus un coeur à prendre ! L'acteur de 28 ans a demandé la main de sa petite amie Nichole, avant de partager la bonne nouvelle sur Instagram ce dimanche 26 novembre 2017.

Si Jesse Williams est en plein divorce avec Aryn Drake-Lee, après 13 ans de relation et 5 ans de mariage, d'autres stars de Grey's Anatomy filent le bonheur parfait. Après Caterina Scorsone (Amelia) et Ellen Pompeo (Meredith Grey), Camilla Luddington (Jo Wilson) donnait naissance à son premier enfant (une petite fille prénommée Hayden) en avril dernier. Ce dimanche 26 novembre 2017, c'était au tour de Giacomo Gianniotti d'annoncer une bonne nouvelle sur Instagram.

"Elle a dit oui !"

Celui qui interprète le docteur Andrew deLuca dans la série de Shonda Rhimes (depuis la saison 12) a demandé sa chérie en fiançailles ! "Elle a dit oui ! Je suis vraiment le plus chanceux, et je ne voudrais pas arpenter la route folle de la vie avec quelqu'un d'autre. Je t'aime. Merci", a écrit l'acteur de 28 ans sur Instagram, postant une photo de lui en train d'embrasser sa petite amie Nichole sur un balcon.

Elle dévoile la bague !

Celle-ci a elle aussi partagé la nouvelle sur Instagram et elle est sur un petit nuage : "Hier, mon meilleur ami m'a demandé de l'épouser de la manière la plus romantique qui soit, lors d'une journée pour revivre notre amour. Nous sommes ravis. Je ne pourrais pas passer ma vie avec quelqu'un d'autre. Je t'aime bébé, et j'ai hâte d'être ta femme. Cette homme m'a montré ce qu'était le grand amour. C'est un rêve devenu réalité, pincez moi !", écrit-elle, dévoilant ensuite sa jolie bague...

Giacomo Gianniotti : la star de Grey's Anatomy s'est fiancée !
Giacomo Gianniotti : la star de Grey's Anatomy s'est fiancée !
Giacomo Gianniotti
Giacomo Gianniotti : la star de Grey's Anatomy s'est fiancée !
Grey's Anatomy saison 12 : zoom sur Giacomo Gianniotti, le nouveau beau gosse de la série