Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
On ne verra sans doute jamais Gérard Depardieu jouer dans Plus belle la vie. Mais en Russie, l'acteur a accepté un rôle dans une série très populaire et interdite aux moins de 16 ans : Zaïtsev+1. Et s'il se lasse du métier de comédien, Gérard Depardieu pourra toujours devenir stewart ou pilote d'avion dans la compagnie aérienne qu'il vient de créér.

Gérard Depardieu, acteur VIP en Russie

Gérard Depardieu ne s'est pas contenté de prendre la nationalité russe. Il a aussi décidé de s'investir dans la vie culturelle du pays. Alors Gégé a accepté un rôle dans la série à succès Zaïtsev+1 diffusée sur une chaîne de la TNT locale en prime time. Seule petite différence avec notre Plus Belle La Vie nationale : la série est interdite aux moins de 16 ans à cause des nombreuses scènes osées qu'elle contient. Avant de découvrir Gégé en DSK, on l'a donc vu dans le rôle du père de Jora, le personnage principal du sitcom. Et le producteur n'a pas hésité à dépenser un très gros cachet (resté secret) pour s'offrir l'acteur.

Cyran'R, sa compagnie aérienne

Mais au cas où Gérard Depardieu n'aurait pas encore assez de ressources, l'homme d'affaires qu'il est vient de créer une nouvelle entreprise. Propriétaire de restaurants, d'une épicierie et d'une poissonerie en France mais aussi de nombreux domaines viticoles à travers le monde, Depardieu a choisi la Belgique pour ouvrir... sa compagnie aérienne. Ne vous attendez pas de suite à voir le père de Julie Depardieu en stewart ou pilote de ligne. Cyran'R doit surtout servir à "loger l'avion privé qui lui permet de courir le monde et de le louer" rapporte le journal belge L'Echo.

 

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème