Qui mieux que Julie Depardieu, pouvait parler de son père, Gérard Depardieu ? Alors que ce dernier se fait un peu plus discret ces temps-ci, personne n'a oublié l'énorme polémique qu'il a engendré en souhaitant quitter la France et en se rendant en Russie. Une action qui n'a pas forcément fait plaisir à sa fille, mais

Qui mieux que Julie Depardieu, pouvait parler de son père, Gérard Depardieu ? Alors que ce dernier se fait un peu plus discret ces temps-ci, personne n'a oublié l'énorme polémique qu'il a engendré en souhaitant quitter la France et en se rendant en Russie et en Belgique. Une action qui n'a pas forcément fait plaisir à sa fille, mais qu'elle affirme supporter quand même.

La honte des parents
L'adolescence, cette période difficile pour tout être humain, où l'on souhaite être aimé des gens et ne surtout pas faire partie de la catégorie des "losers" ou "bolosses". Malheureusement, on ne peut jamais échapper à une petite maladresse de l'un de ses parents, qui toujours en recherche d'affection, va venir vous accompagner jusqu'au portail du collège/lycée, vous embrasser devant tous vos potes ou passer son temps à vous appeler. Bref, si vous les aimez autant que leurs comptes en banque, ils sont aussi et surtout les Rois de la honte.

Julie Depardieu parle de son père
Et bien malheureusement pour Julie Depardieu, si elle a bien grandi du haut de ses 39 ans, elle n'est jamais réellement sortie de cette période de honte causée par l'un de ses parents, à savoir : son père. Ce dernier qui a récemment déchaîné les passions en quittant le pays pour ne plus payer d'impôts, a quelque peu mis dans l'embarras sa fille. Toutefois, comme elle vient de le déclarer dans Le Parisien, elle le soutient malgré tout.

Elle soutient Gérard Depardieu
Interrogée sur son silence, elle a déclaré : "Je ne disais rien, mais je n'en pensais pas moins. J'ai trouvé ça dur, mais c'est sa vie." Et afin de nous montrer que malgré toutes les petites polémique, elle tient toujours autant à son père, elle confesse : "Il faut supporter et soutenir ses parents, [...] ne rien dire, et même parfois devenir un peu leur parent."

Elle avoue ensuite : "C'est pour cela que je n'en ai pas rajouté une couche en faisant une crise d'ado. Je l'appelais souvent pour prendre des nouvelles et être assez agréable avec lui." Finalement, elle conclue simplement mais de manière assez forte : "Quoi que fassent vos parents, vous êtes obligés de les soutenir. Donc je le soutiens."

Pas sûr qu'une belle preuve d'amour comme celle-là fasse revenir Gerard Depardieu, mais c'est très touchant.

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème