Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Récemment vue dans Sous les jupes des filles, Géraldine Nakache sera bientôt à l'affiche de L'ex de ma vie, attendu sur nos écrans le 25 juin prochain. En pleine promo de cette comédie romantique, l'actrice était hier sur le plateau de C à Vous. Et n'a pas pu cacher son émotion pendant un magnéto...

Géraldine Nakache émue par son frère

Géraldine Nakache n'est pas la seule star de sa famille. Son grand frère, Olivier Nakache, est également très connu dans le milieu du cinéma puisqu'il est le co-réalisateur d'un des plus gros cartons de ces derniers années : Intouchables. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le complice d'Eric Toldedano - avec lequel il a tourné le très attendu Samba - est fière de sa soeur.

"Mon premier vrai choc, c'est quand je l'ai vue dans Comme t'y es belle de Lisa Azuelos (...) Je me suis dit, 'Wow, c'est une actrice en fait'. Et c'est vrai qu'au fur et à mesure des films, je voyais ma soeur... je voyais ma soeur jusqu'à 30 minutes, 40 minutes. Ensuite je voyais le personnage. Plus ça va, plus ce temps se réduit. Maintenant j'arrive à voir un rôle, j'arrive à voir un personnage", a-t-il ainsi confié dans une interview enregistrée pour C à Vous. Invitée, ce mercredi 18 juin, de l'émission présentée par Anne-Sophie Lapix, l'actrice de l'Ex de ma vie en a eu les larmes aux yeux.

Géraldine Nakache et son frère : "C'est mon idole"

L'émotion de Géraldine Nakache n'est pas vraiment surprenante. Car dans les pages de Version Femina, l'ex de Manu Payet a récemment confié à propos de son frère : "S'il avait été médecin, je le serais aussi, parce que c'est mon idole !" Tous les parents rêvent sûrement d'une fratrie qui s'entend aussi bien !

Géraldine Nakache
J'irais où tu iras : Géraldine Nakache et Leila Bekhti, soeurs en froid dans la bande-annonce
Tout ce qui brille 2 : pourquoi il n'y a jamais eu de suite
Géraldine Nakache sexy et transparente à l'avant-première du film Et Ta Soeur
Géraldine Nakache émue aux larmes dans C à Vous
voir toutes les news de Géraldine Nakache Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème