Les canulars téléphoniques de Gérald Dahan ne font pas rire tout le monde ! Piégée par l'humoriste pendant la campagne des législatives, Nadine Morano a décidé de porter plainte. Et c'est en vacances que le célèbre imitateur a appris sa convocation, le 28 août prochain, au commissariat du 13e arrondissement de Paris, r

Les canulars téléphoniques de Gérald Dahan ne font pas rire tout le monde ! Piégée par l'humoriste pendant la campagne des législatives, Nadine Morano a décidé de porter plainte. Et c'est en vacances que le célèbre imitateur a appris sa convocation, le 28 août prochain, au commissariat du 13e arrondissement de Paris, révèle Le Parisien.

Il n'y a pas que les Guignols que Nadine Morano a pris en grippe ! L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy n'a pas non plus apprécié le piège téléphonique de Gérald Dahan. Sur l'antenne de Sud Radio, l'humoriste s'était fait passer pour Louis Aliot, n°2 du Front national. A l'autre bout du fil, la candidate UMP aux législatives dans la circonscription de Toul avait alors parlé du "talent" de Marine Le Pen et avait lancé : "J'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi".

Furieuse contre ce canular qui a eu lieu entre les deux tours des législatives (qu'elle a finalement perdues), Nadine Morano, également célèbre pour son lapsus sur Renault, avait annoncé qu'elle porterait plainte contre Dahan accusé d'être "un militant socialiste". C'est désormais chose faite, comme l'a appris Gérald Dahan ce lundi 6 août. "Pour être franc, je pensais que l'affaire était terminée", a déclaré l'humoriste au journal Le Parisien.

"Abasourdi" par la nouvelle de sa convocation pour "atteinte à la vie privée, usurpation d'identité et atteinte au code électoral", l'imitateur s'avoue surpris. "C'est bien la première fois que ça m'arrive. D'autant que je n'ai fait que mon travail", confie-t-il. Suite de l'affaire le 28 août prochain au commissariat du 13ème arrondissement de Paris. En attendant, pas sûr que Gérald Dahan profite vraiment de la suite de ses vacances !

Gérald Dahan
Gérald Dahan mort ? Son gros coup de gueule sur Twitter après ce vilain buzz !
Gérald Dahan : son canular à Nadine Morano l'envoie au commissariat !