2 photos
Voir le diapo
Nadine Morano semble avoir un sens de l’humour limité. La ministre de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle n’apprécie visiblement pas sa marionnette dans l’émission des Guignols de l’Info puisqu’elle s’est plainte via Twitter de l’émission et de sa représentation

Nadine Morano semble avoir un sens de l’humour limité. La ministre de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle n’apprécie visiblement pas sa marionnette dans l’émission des Guignols de l’Info puisqu’elle s’est plainte via Twitter de l’émission et de sa représentation via sa marionnette. L’affaire Guignols contre Nadine Morano est sur Purefans News by Adobuzz avec une petite vidéo bonus.

Les Guignols, c’est bien sûr LE rendez-vous humoristique de la journée et cela fait déjà 23 ans que ça dure. Mais quand on est un homme politique ou une célébrité, le portrait dressé n’est pas forcément toujours très reluisant. Alors que DSK en prend pour son grade en peignoir léopard, c’est Nadine Morano qui s’insurge.



Sur Twitter, la Ministre de de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle n’a visiblement pas apprécié l’humour de Canal Plus. Elle a écrit : « Hier soir, moment de repos je regarde Les Guignols de l'info. L'horreur ma marionnette... Je comprends pourquoi ma famille ne regarde plus ».

Et cela ne s’arrête pas là et écrit : « La vulgarité tue la dérision et assassine l'humour. Les Guignols sont cachés pour mieux distiller leur médiocrité ». Nadine Morano a également tenu à préciser : « Quand même ces gens là oublient que nous avons des enfants. Et la caricature n'est pas l'invention d'une créature ! » Voilà qui est dit!

La marionnette de Nadine Morano dans Les Guignols à 4min20 :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
News
essentielles
sur le
même thème