2 photos
Voir le diapo
Et un nouveau gros buzz de plus. Décidément, en ce moment, les politiques ont du mal avec la culture et font lapsus sur lapsus. Dernier en date, celui de Nadine Morano. Invitée à parler de Renault, elle a plutôt évoqué Renaud ... énorme ! La vidéo est sur Purefans News by

Et un nouveau gros buzz de plus. Décidément, en ce moment, les politiques ont du mal avec la culture et font lapsus sur lapsus. Dernier en date, celui de Nadine Morano. Invitée à parler de Renault, elle a plutôt évoqué Renaud ... énorme ! La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: D.R.

Dans la matinale de Canal+, face à Caroline Roux, Nadine Morano a laché une véritable bombe. Pour rappel, Nadine Morano est la ministre chargée de l'apprentissage et de la formation professionnelle.

Interrogée pour la rubrique "J'aime/J'aime pas", sur l'affaire d'espionnage chez Renault (l'espionnage des cadres), elle a répondu : "J'aime Renaud sur certaines chansons (...). Celle là, je ne l'ai pas entendu, donc je ne peux pas vous dire si j'aime ou pas." Gros moment de solitude, puis Nadine Morano tente de se rattraper ... mais c'est trop tard, le buzz est déjà fait !

Pour revoir ce que Nadine Morano qualifie avec humour de "grosse bourde", c'est juste en dessous.

News
essentielles
sur le
même thème