4 photos
Voir le diapo
Plus connu pour avoir explosé des vitres dans le château de la Star Ac' que pour ses performances vocales, Georges Alain Jones n'a pas eu la carrière musicale espérée. Disparu du devant de la scène depuis un bail, l'ex bad boy se recycle désormais à la télé. Le pensionnaire de la saison 2 de la Star Academy devient com

Plus connu pour avoir explosé des vitres dans le château de la Star Ac' que pour ses performances vocales, Georges Alain Jones n'a pas eu la carrière musicale espérée. Disparu du devant de la scène depuis un bail, l'ex bad boy se recycle désormais à la télé. Le pensionnaire de la saison 2 de la Star Academy devient commentateur sportif pour une chaîne du câble nommée Ma Chaîne Sport Extrême.

Même si la Star Academy repredra du service dès la rentrée prochaine sur NRJ12, ce n'est pas lors du show musical que l'on pourra retrouver George Alain Jones. Le musicien, également passionné de surf, se lance dans une nouvelle vague.

C'est pour la chaîne câblée Ma Chaîne Sport Extrême que le vilain petit canard de la Star Ac va maintenant commenter les championnats du monde de surf, en duo avec un autre spécialiste. A l'image de Norbert de Top chef dans 100% Euro, l'ex chanteur s'éclate dans son nouveau boulot ! La preuve, sur l'enregistrement, on peut le voir en train de passer du bon temps dans un parc d'attractions. Un joli coup pour G-A, qui lui permet aussi de multiplier les voyages, à l'image de cette vidéo tournée aux îles Fidji.

Y a plus qu'à espérer que Georges-Alain Jones fasse moins de remous que lors de son passage à la Star Ac' !

Star Academy
Star Academy : un prime avec les anciens candidats en préparation après le documentaire 🎤
Star Academy, Secret Story, MasterChef, Popstars... Banijay réfléchit au retour d'émissions stars
La Star Academy de retour pour ses 20 ans ? Cette petite phrase relance sérieusement l'espoir
Une Star Academy du football pour 2021 ? Une ex-star du foot se confie sur son projet TV
voir toutes les news de Star Academy Découvrir plus d'articles