Le magazine Esquire publie un entretien fleuve avec George Clooney dans son numéro de décembre 2013. En promotion pour le film 'Gravity' avec Sandra Bullock, l'acteur et égérie Nespresso a fait l'éloge de son meilleur ami, Brad Pitt. Mais il en profite aussi pour tacler Leonardo DiCaprio et Russell Brand.

En froid avec Russell Brand

Si notre frenchie Jean Dujardin a convaincu George Clooney pour rejoindre le casting de The Monuments , d'autres acteurs américains n'ont pas ses faveurs. A Esquire Magazine, le serial dragueur d'Hollywood est d'abord revenu sur un clash resté secret avec Russell Brand. Et si l'ex de Katy Perry se serait depuis excusé, George Clooney a par contre une dent contre Leonardo DiCaprio. Alors qu'il raconte en détail au magazine une partie de basketball organisée contre le beau gosse et des amis, le héros de Gravity ne mâche pas ses mots.

"C'est important d'avoir quelqu'un de franc dans sa vie"

"Un des gars contre qui ont joué a dit 'Vous savez qu'on va tué ces mecs, non?' Mais ils ne savaient même pas joué. Dans mon équipe, on avait tous plus de 50 ans et on les a battus trois fois de suite. La différence entre leur jeu et ce qu'ils pensaient de leur jeu m'a rappellé à quel point c'est important d'avoir quelqu'un de franc dans ta vie. Je ne suis pas sûr que Leo ait quelqu'un comme ça", explique George Clooney, taclant au passage l'entourage néfaste de DiCaprio. Ceci explique peut-être pourquoi les deux acteurs n'ont presque jamais travaillé ensemble. Le seul qui vaut le coup à ses yeux est Brad Pitt : "Il est la plus grande star du monde". Comme ça c'est clair.

George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles