George Clooney est sans doute le sugar daddy le plus convoité d'Hollywood. Depuis sa séparation avec Stacy Keibler, les tabloïds attribuent chaque semaine ou presque une nouvelle romance à l'acteur de Gravity. Dans une interview à People, il a fini par démentir le tout : "Tout est inventé". Du coup s'il est dispo pour prendre un café, on est là...

Trois femmes en trois semaines ?

George Clooney a une belle réputation de Don Juan. Elisabetta Canalis, Céline Balitran, Stacy Keibler... la liste de ses conquêtes est longue. Sans compter les non-officielles. Sur les plateaux de tournage, ce vieux beau a la réputation d'aimer draguer ses partenaires, Eva Longoria ou Sandra Bullock, sa partenaire dans Gravity auraient subi ses avances. En l'espace de ce dernier mois, Katie Holmes, Monika Jakisic et Amal Alamuddin seraient passées dans son lit. Pourtant d'une récente interview à People.com , l'acteur bientôt dans The Monuments a balayé d'un revers de la main toutes ces rumeurs : "Trois histoires différentes en trois semaines. Je devrais être un athlète. Mais non, bien-sûr, tout est inventé".

George Clooney dément trois fois

L'information essentielle de cette déclaration est donc la suivante : George Clooney est célibataire. Et au cas où le message ne serait pas suffisamment clair, son attaché de presse et un proche de l'acteur ont aussi décidé de s'exprimer dans les médias. "George ne commente jamais sa vie privée. Mais pour que les gens arrêtent d'harceler ces trois filles, il a senti qu'il devait prendre la parole", explique son représentant. Et un ami d'ajouter : "George ne sort pas, et n'est jamais sorti avec Monika ces dernières années. Il ne sort pas non plus avec Katie Holmes, il lui a juste dit bonjour à une avant-première. Et il n'est pas non plus le petit ami d'Amal, avec qui il travaille sur un dossier d'espionnage syrien".

George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles