Geoffrey Degros éliminé de Top Chef 2018 dans l'émission diffusée le 21 mars sur M6
C'était les montagnes russes de l'émotion hier, mercredi 21 mars, dans le nouveau numéro de Top Chef 2018 diffusé sur M6. Vincent Crepel a fait son grand retour, une semaine seulement après son élimination et a réintégré le concours. Au grand désespoir de Hélène Darroze et des internautes, c'est Geoffrey Degros qui a quitté l'aventure.

Après l'élimination des candidats les moins appréciés du concours comme Tara Khattar ou Thibault Barbafieri, les téléspectateurs de Top Chef 2018 ont perdu l'un de leur chouchous ! Une semaine après son épreuve compliquée face aux MOF qui avait créé la polémique sur les réseaux sociaux, Geoffrey Degros qui va bientôt accueillir son premier enfant quitte le concours la tête haute.

Guess who's back...

On était prévenus la semaine dernière : un candidat éliminé a bien réintégré Top Chef 2018 cette semaine. Chaque chef de brigade devait choisir l'un de ses anciens candidats pour une épreuve spéciale imposée par Jean-François Piège : cuisiner sans matières grasses. Ce sont Jérémy Vandernoot, Thibault Barbafieri et Vincent Crépel qui ont tenté leur chance, en binôme avec l'un des membres de leur ancienne équipe. Et sans grande surprise, c'est Vincent de l'équipe de Michel Sarran, éliminé la semaine dernière, qui a réintégré Top Chef !

Geoffrey toujours aussi solidaire... mais éliminé

La seconde épreuve faisait appel à la créativité des candidats puisqu'ils devaient réaliser un trompe l'oeil. Une épreuve qui a permis à Vincent Crépel de briller avec un camembert plus vrai que nature. Sur cette épreuve, Geoffrey Degros a encore une fois fait preuve de solidarité puisque, voyant son coéquipier Clément Vergeat en difficulté, il n'a pas hésité à aller lui donner un coup de main pour terminer son dressage. Une bonne action qui ne l'a pas empêché de se retrouver en dernière chance, son assiette n'ayant pas été sélectionnée pour la dégustation.

La dernière chance était d'ailleurs très spéciale : Geoffrey et Mathew Hegarty se sont affrontés avec une bouchée. Seule Hélène Darroze était juge lors de la dégustation qui s'est déroulée à l'aveugle. En difficulté face à ce choix cornélien, la chef a sélectionné Mathew et éliminé son candidat. Un départ qui a énormément touché les internautes et la chef de brigade.

Mathew chez les Rouges

Les équipes changent ! Puisque nous retrouverons la semaine prochaine la mythique épreuve de la guerre des restos qui se déroule en binôme, Mathew ne réintègre pas l'équipe de Michel Sarran mais celle de Hélène Darroze.

Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème