Geoffrey Bouin est un homme amoureux. Environ 17 fois par jour. Sa dernière cible ? Chloé de Friends Trip, une jolie blonde bien loin de Jessica de Secret Story 8. Pour son anniversaire, l'ancien candidat de TF1 a ainsi pris le soin de lui offrir une photo de lui entièrement nu, qu'il a également partagé sur Twitter. Un cadeau comme un autre.

Geoffrey ne prend rien au sérieux, et encore moins la drague. Il faut dire que depuis sa sortie de Secret Story 8, le grand pote de Stefan avoue réussir à choper presque trop facilement. Hier, après avoir dragué Nabilla Benattia et avoir chauffé Siham Bougoua par le passé, l'ex de Jessica a changé de cible. Fini les brunes, place à une belle blonde : Chloé de Friends Trip.

Geoffrey : selfie entièrement nu sur Twitter

Pour l'anniversaire de celle que Nikola décrit comme une nympho, Geoffrey a opté pour une photo de lui... entièrement nu. Avec humour, il a tout de même dessiné un cadeau sur ses attributs, afin que la photo ne soit pas interdite aux moins de 18 ans.

Pourtant, publiquement du moins, Chloé n'a pas semblé vouloir donner suite. Blasée, ou habituée à recevoir des photos de mecs nus, l'ennemie de Brenda s'est contenté d'un "mmddrrr merci mon petit Geoffrey", accompagné d'un smiley bisou. Pas sûr que cela suffise à Geoffrey...

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles