6 photos
Voir le diapo
Les candidats de Friends Trip pensent qu'ils sont toujours dans l'aventure visiblement et que leur nouvelle épreuve est d'être le meilleur clasheur. Après Eddy, c'est au tour de Nikola de faire parler de lui pour ses tacles envers l'une des participantes de NRJ 12 : Chloé. "nymphomane", "grosse folle"... le membre de la #Teammars s'est lâché.

"Chloé est une nymphomane"

C'est la Guerre Mondiale de 78 en ce moment entre certains candidats de Friends Trip. Si tous étaient en mode premiers de la classe lors de leur passage dans Le Mag de NRJ 12 pour découvrir le nom du gagnant, ils se sont transformés en pitbull par la suite (buzz, buzz, buzz). On a pu le voir avec Eddy qui a insulté Ricardo avec des fans en boite de nuit ce week-end. Et Nikola a pris pour cible Chloé lors de son passage dans le bain de Jeremstar. Il a commencé par assurer que Brenda ne l'a jamais incitée à faire l'amour avec lui comme cela a été dit : "Elle s'est inventée une vie. Si elle a couché avec moi, c'est qu'elle était consentante (...). C'est elle qui a sauté sur moi (...). On a fait l'amour dans toutes les pièces de la maison". Et histoire d'être encore plus "classe", il a ajouté : "C'est une nymphomane (...). Pour être un bon coup, c'est un bon coup. Je me suis bien amusé avec elle".

Nikola balance des dossiers sur la candidate de Friends Trip

Nikola ne pouvait pas s'arrêter là. Quitte à enfoncer quelqu'un pour faire le buzz, autant y aller à fond. Il a donc précisé, à sa manière, que l'ancienne copine de Justine est une fille facile : "Tout le monde croit que c'est une sainte-nitouche, une fille parfaite, alors que pas du tout, c'est la plus grosse folle qui existe (...). J'ai entendu qu'elle était capable de coucher avec David (...). Il faut qu'elle assume ses actes (...). Elle m'a vraiment déçu". Puis il a précisé que Chloé a bel et bien couché avec Eddy après l'aventure avant de lui souhaiter "que du bonheur". Logique.

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles