Eddy (Friends Trip) insulte Ricardo en boîte de nuit, le 29 novembre 2014
Eddy (Friends Trip) insulte Ricardo en boîte de nuit, le 29 novembre 2014
Eddy n'est plus ami avec Ricardo et il a tenu à le faire savoir. Lors d'une soirée en boite de nuit, le candidat de Friends Trip s'est "amusé" à insulter le petit-ami de Fidji avec des fans. Et histoire que le message passe bien, il en a rajouté une couche en le taclant sur Twitter.

Les candidats Friends Trip Eddy et Ricardo en guerre

Pourquoi régler ses comptes par SMS, en privé, quand on peut le faire sur les réseaux sociaux ? C'est la question que doivent se poser tous les candidats de télé-réalité. Ils sont nombreux à avoir exposé leurs disputes sur Twitter ou Instagram et ce n'est pas Eddy qui viendra changer cette tradition. Le candidat de Friends Trip ne s'entend plus avec Ricardo depuis qu'il a participé à la compétitive-réalité de NRJ 12 et pas question de le cacher. Aujourd'hui, l'ex de Brenda s'est empressé de se ruer son ordinateur pour dire ce qu'il pense du chéri de Fidji et ce n'est pas joli joli.

Eddy insulte son ex pote

Eddy a profité d'un booking pour insulter Ricardo. Et il n'était pas le seul à le faire comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessous, ses fans aussi ont crié à plusieurs reprises : "Rica, Rica, on t'e*******". En légende, le beau brun a écrit : "Rica Rica on t'******* Il semblerait qu'il n'y ait pas que moi qui pense ça...;-) (L'argent ne fait pas le bonheur hein..) #friendstrip #teampapaoo #lbkg".

Visiblement, Eddy était remonté contre Ricardo parce qu'il aurait insulté sa mère : "A CHAQUE FOIS JE DISAIS RIEN MAIS pour tout ce qu'il a fait..et IL A QUAND MÊME insulté ma maman...donc il mérite son tarif! #friendstrip" a t-on pu lire sur Twitter. Et il a ajouté : "Il a en plus trahi mon frère @Jordan_FTNRJ12 !!!!!.... #friendstrip".

Pour le moment, Ricardo n'a pas encore réagi, mais on imagine que sa réponse volera aussi haut. A moins qu'il décide de faire profil bas ou de répondre en privé ? Oui, on croit aux miracles.

A lire aussi : Kendji Girac célibataire et accro à la masturbation ? "C'est dur d'arrêter !"

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles