6 photos
Voir le diapo
Brenda et Eddy ne pourront jamais se vanter de faire partie des couples de télé-réalité solides [Bruitages de pleurs]. Lors d'une interview, la belle blonde que l'on peut voir actuellement sur NRJ 12, dans Friends Trip, a annoncé sa rupture avec le membre de la #TeamBoGoss et en a dévoilé les raisons.

Rupture pour les candidats de Friends Trip Brenda et Eddy

De nombreuses personnes pensaient que Brenda et Eddy filaient toujours le parfait amour. Sur les réseaux sociaux, les deux candidats de Friends Trip ont posté plusieurs photos où ils apparaissaient complices. Mais on a le regret de vous annoncer que la membre de la #TeamBlondes et celui de la #TeamBoGoss ne faisaient que jouer avec vos nerfs. On sait, c'est difficile.

Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, la Belge a avoué (vers la 5ème minute) que leur histoire était terminée. Les raisons ? La distance pour commencer : "J'habitais en Belgique, il habitait en France et il m'a demandé d'emménager chez lui. Je trouvais que c'était un peu rapide (...). Je continuais à garder contact avec lui, il est venu en Belgique, ça s'est super bien passé...puis je suis partie en vacances".

Le membre de la #TeamBoGoss trop collant ?

Le côté collant d'Eddy aurait également beaucoup joué dans cette rupture. Brenda a confié : "Quand je suis rentrée, je n'avais pas plus de sentiments que ça. Il m'a envoyé beaucoup de messages, je le trouvais trop soûlant. (...). En dehors, ça ne collait plus". Mais attention, elle se défend d'être sorti avec lui pour faire le buzz, bonjour l'image sinon.

Evidemment, après avoir découvert cet entretien, Eddy, s'est contenté de mettre simplement la distance en cause dans leur histoire. Il a posté le message : "On a vécu vraiment un truc de dingue dans l'aventure... Les sentiments sont multipliés dedans... Après l'émission, je suis resté une semaine en Belgique chez elle et ça s'est super bien passé. Ensuite, je voulais qu'elle vienne vivre à Paris, mais elle n'était pas prête. La distance nous a mis une barrière".

Pas de scandale en vue donc pour Brenda et Eddy. On lest applaudit, c'est (très) rare de ne pas voir deux exs se déchirer.

A lire aussi : Amélie Neten : un fan s'invente une relation avec elle, elle réagit/Mike (IDV4) : Marie-France le qualifie de "demi-black", lynchage sur Twitter/Sara (Secret Story 8) : "rupture" avec la télé-réalité ?

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème