Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La célébrité apporte parfois quelques conséquences inattendues. Et Amélie Neten vient de le découvrir. L'ancienne candidate de Secret Story et des Anges de la télé-réalité s'est découvert un fan un peu taré. Sur Instagram, un garçon prétend être en couple avec la Belge à grand renfort de montages-photos.

Amélie Neten effrayée par un fan

On pensait que les Directioners étaient les fans les plus excessifs. Il est temps d'avouer qu'on s'est trompés. Amélie Neten n'est ni chanteuse, ni actrice, juste ancienne candidate de télé-réalité. Et la jeune maman déclenche d'étranges comportements chez ses admirateurs. Sur Twitter, Amélie Neten a dénoncé les agissements d'un fan qui s'invente une relation avec elle grâce à des photos-montages : "On en parle ???? Sa fait peur ! faire des montages et s'inventer une vie !" (sic)

Déclarations d'amour flippantes

Et si le profil du jeune homme semble désormais désactivé, le site Gossip.fr a partagé des captures d'écran des posts effarants, à découvrir dans notre diaporama. Sous des photos-montages d'Amélie et lui main dans la main ou allongés sur une plage, le dénommé Selondia enchaîne les déclarations pleine de sentiments : "Ce qui nous rapproche le plus : la distance. Le fait de pouvoir savourer chacune de nos retrouvailles et de profiter de chaque instant. Elle c'est la mienne" ou plus énervé après s'être fait démasqué : "Amélie, à force de vouloir jouer à la meuf mortelle, tu te rendras compte plus tard ce que c'est de perdre un être qui t'aimais". Flippant.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème