Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent les aventures de Julia, Eddy, Ricardo et les autres candidats de Friends Trip sur NRJ12. Et si l'on vit au rythme de leurs engueulades et des histoires de couples, il y a certaines choses que l'on ne sait pas. En interview avec le blogueur Jeremstar, Brenda raconte en être venue aux mains avec Chloé pour une histoire de mecs... Une gifle visiblement censurée.

Brenda a "foutu une baffe" à Chloé

Et si Chloé et Brenda avaient-été exclues du jeu ? Les deux blondes ont frôlé la sentence ultime après s'être battues dans Friends Trip . Brenda a ainsi raconté au blogueur Jeremstar en être venue aux mains avec l'autre candidate : "Elle m'a enervée, je lui ai dit d'arrêter. Elle avait bu, je lui ai dit trois ou quatre fois 'Arrête Chloé, tu es entrain de m'énerver', elle a continué et continué, on s'est poussées, elle est revenue vers moi, je lui ai foutu une baffe, juste une petite baffe, et puis après on nous a séparées". La raison de cette altercation qu'elle assure "non violente" ? Une histoire de mecs.

"Chloé a couché avec Nikola et a dit que c'était de notre faute"

"Au bout de trois jours, Chloé a couché avec Nikola", raconte l'ex petite amie d'Eddy, "et elle est venu dire que c'était de notre faute. Je me suis disputée avec elle pour ces raisons là. Si tu as envie de le faire avec cette personne là, c'est parce que tu as des sentiments et c'est ton problème. Ne vas pas dire que c'est notre faute. On lui avait pourtant dit de faire attention". Mais dans la liste des ennemis de Brenda, Julia arrive au-dessus de Chloé. Au sujet de celle qui a flirté avec Baptiste Giabiconi, Brenda confie : "J'ai vu qu'elle faisait beaucoup de cinéma devant les caméras, elle faisait la fille forte en mode 'moi je suis une guerrière, je vais tous vous écraser" alors que le soir elle était dans son lit, et tous les soirs elle pleurait, elle disait à la production qu'elle voulait partir".

Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles