10 photos
Voir le diapo
Ce samedi 1er février, NRJ 12 va diffuser un nouvel épisode de Génération Mannequin 6. Et on peut dire que les candidats vont en voir de toute les couleurs "grâce" à Dominique Damien Réhel. Enfin, c'est surtout Quentin qui va se faire violemment crier dessus.

Dominique Damien Réhel dans tous ses états

Dans le premier épisode de Génération Mannequin 6, Dominique Damien Réhel a fait comprendre à Mathilde, Sarra, Matthieu et aux autres candidats qu'il ne leur ferait aucun cadeau. Dès qu'une chose ne lui plaisait pas, il n'hésitait pas à péter les plombs. On se souvient encore de la fameuse séance photo dans la piscine. Et "Dodo" n'est pas encore prêt à se calmer comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Pétage de plombs contre Quentin

Dans l'épisode d'aujourd'hui, Dominique Damien Réhel va voir la vie en noir à cause de Quentin. Après lui avoir gentiment demandé ce qu'il cherche, le membre du jury déclare : "Je ne veux plus le voir, il est viré. Terminé. Et si on cherche à me faire ch***, je vire tout le monde. J'en ai marre, vous comprenez ?". On est très loin du Monsieur qui met l'ambiance sur le plateau du Mag de NRJ 12.

A lire aussi : Anaïs (Les Princes de l'amour) : "De nombreux clashs ont été coupés" / Giuseppe Ristorante : bisous, engueulades et pastas au menu / Sonja (Secret Story 7) en couple : la cougar a chopé un séducteur de La Belle et ses princes 3 / Anaïs Camizuli et Benjamin en couple dans Les Anges 6

Génération Mannequin
Génération Mannequin 6 : Sarra et Alexis grands gagnants du concours
Génération Mannequin 6 : défilé en sous-vêtements, Dominique Damien sous tension... les premières images
Génération mannequin 6 : la date de diffusion sur NRJ 12 dévoilée
Ayem Nour et Matthieu Delormeau : l'équipe du Mag NRJ 12 cherche des mannequins sur les plages
voir toutes les news de Génération Mannequin Découvrir plus d'articles