Nouveau couple made in TF1 et W9. Après Anaïs Camizuli et Benjamin, une autre candidate de Secret Story 7 aurait craqué pour un séducteur de La Belle et ses princes. Sauf que ce nouveau couple devrait faire encore plus parler de lui. En cause ? Sonja est impliquée. Cougar time.

Un nouveau mec pour Sonja

Depuis quelque temps, l'ancienne candidate de Secret Story 7 Sonja poste des photos d'elle et de Stephen de La Belle et ses princes 3 sur Twitter. Mais on ne voulait pas croire que "Mémère" était en couple avec le beau blond. Puis on s'est souvenu que la rivale de Florine aimait bien les hommes plus jeunes qu'elle. La preuve : elle avait craqué pour Jamel lors de son séjour dans la Maison des Secrets. Alors en regardant de près le compte du séducteur, on a découvert qu'ils étaient bel et bien en couple.

Confirmation sur Twitter

C'est Sonja qui a confirmé la nouvelle sur Twitter. Stephen a posté une photo ou l'on aperçoit simplement de la nourriture japonaise. En légende il a écrit : "Avec @SonjaSSOfficiel". Forcément, l'un de ses followers lui a demandé s'il sortait avec l'ex habitante de la Maison des Secrets. Et c'est cette dernière qui a répondu : "oui. Bisousssss". Pas de doute : les tourtereaux vont faire parler d'eux.

A lire aussi : Anaïs Camizuli et Benjamin en couple dans Les Anges 6 / Les Princes de l'amour : Anaïs de retour, Alicia voit rouge / César 2014 - nominations : La Vie d'Adèle et Guillaume Gallienne grands favoris

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles