5 photos
Voir le diapo
Tandis que la saison 3 de Game of Thrones fait le bonheur des téléspectateurs et d'HBO chaque semaine, Jimmy Fallon vient de nous offrir une parodie délirante. Intitulée Game of Desks, ce sketch nous propose une vision décalée des guerres entre les animateurs d'NBC. Oui, c'est déjà culte.

Décidément, Game of Thrones ne cesse de se faire parodier. Tandis que la série explose ses records d'audiences, elle a déjà eu le droit à une version "Game of Thrones au lycée" ou encore "Beer of Thrones" sans oublier un générique customisé dans une version très 90's.

NBC aux couleurs de Game of Thrones

Et alors que la série était absente d'HBO ce dimanche 26 mai en raison du Memorial Day aux USA, Jimmy Fallon s'est amusé à parodier le show. L'occasion de découvrir une vidéo hilarante et extrêmement bien faite. L'action se déroulant dans les locaux d'NBC, on y découvre un immeuble totalement refait avec de nombreux clins d'oeil.

Une excellente parodie

Que ce soit avec un "Trône de Fer" construit avec des télécommandes, le nombre impressionnant de scènes de sexe : "Merci femme. Maintenant, retourne à tes fornications", Varys et ses testicules absentes ou encore avec les nombreux changements d'animateurs de la chaîne, rien n'est laissé au hasard... Pour info, Jimmy Fallon prendra la place de Jay Leno, tandis que Seth Meyers prendra la place de Jimmy Fallon. Un jeu des chaises musicales retranscrit ici de manière très amusante.

Bref, cette parodie est vraiment drôle et la nouvelle Daenerys devrait faire tourner quelques têtes. De même pour Khal Drogo.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème