Game Of Thrones : Le youtubeur Steve Love au casting de la saison 6 !
Jon Snow, Jorah Mormont, Tyrion Lannister, Roose Bolton... Il a imité de nombreux personnages de Game of Thrones, faisant le buzz, jusqu'à sur le plateau de Jimmy Kimmel, où il s'était prêté à un duel avec Kit Harrington. Se faisant remarquer par les créateurs de la série de George R. R. Martin, le youtubeur canadien Steve Love s'est carrément vu offrir un rôle dans un épisode de la saison 6 !

Avec plus de 4,6 millions de vues et 18.500 abonnés à son compteur, Steve Love est un youtubeur canadien originaire d'Ottawa connu pour ses imitations impressionnantes des personnages de Game of Thrones... jusqu'à ce qu'il en devienne un ! Et pour cause, il est apparu dans l'épisode 8 de la saison 6 de la série, intitulé "No One".

Steve Love parmi les hors-la-loi !

Que les fans de Jon Snow se rassurent : s'il imite à la perfection le personnage joué par Kit Harrington, il n'a pas pour autant pris sa place dans la série. Il n'a pas non plus joué sa doublure. Non, Steve Love a incarné l'un des mauvais membres de la Fraternité sans bannière, des hors-la-loi n'étant soumis à aucune maison, ni à aucun des 7 Royaumes de Westeros.

Une sacré opportunité !

Pour rappel, cette communauté dirigée par Lord Béric Dondarrion et le prêtre rouge Thoros de Myr avaient enlevé Arya dans la saison 3, dans l'espoir de l'échanger à sa mère Catelyn contre une rançon. On les retrouve dans l'épisode 6x08, alors que Sandor Clegane les rejoint. Une opportunité que Steve Love ne pouvait refuser, d'autant qu'il n'est pas le seul youtubeur à imiter les personnages de la série : Scheiffer Bates ou encore Tibo InShape lui font concurrence.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème