3 photos
Voir le diapo
Tibo InShape est-il prêt à remplacer La Montagne dans Game of Thrones ? Ce n'est pas impossible, puisque le Youtuber a décidé de suivre son incroyable régime alimentaire dans une vidéo très spéciale.

Quand Tibo InShape imite La Montagne

Tibo Inshape passe peut-être beaucoup de temps au Temple (aka "la salle de muscu"), mais il est encore très loin d'être aussi impressionnant physiquement que la Montagne de Game of Thrones. De quoi décourager le jeune homme ? Absolument pas.

Ainsi, tandis que le comédien a récemment dévoilé son incroyable régime alimentaire actuellement suivi pour se préparer au concours de "L'homme le plus fort du monde", le vidéaste a décidé de l'imiter dans sa nouvelle vidéo.

Un repas hallucinant

Au programme ? Comme le titre l'indique, on le suit se préparer un repas hallucinant pour près de... 10 000 calories. Et pour cause, en l'espace de seulement deux petites heures, Tibo n'hésite pas à manger (entre autres) : 350g d'avoines, 900g de boeuf, 400g de poulet, 500g de saumon, 1kg de patates ou encore une dizaine d'oeufs. Bon appétit...

L'occasion de constater que la Montagne mérite amplement son surnom et offrir un bon mal de tête et de ventre au Youtuber. Les prochaines séances de muscu vont être compliquées...

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles