Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : bientôt un spin-off sur les Targaryen ?
Game of Thrones : bientôt un spin-off sur les Targaryen ?
Il y a quatre mois, Game of Thrones prenait fin après huit saisons sur HBO et OCS en France. Mais la chaîne câblée ne compte pas s'arrêter là et prépare plusieurs spin-off centrés sur l'univers créé par George R.R. Martin. Nouveau projet en date ? Un prequel sur la famille de Daenerys, les Targaryen.

Vous pensiez ne plus entendre parler de Game of Thrones après la fin de la série ? Détrompez-vous, l'univers fantastique n'a pas dit son dernier mot, loin de là. Bien avant la diffusion de l'ultime saison, HBO, qui diffusait la série aux Etats-Unis, avait annoncé la mise en développement de plusieurs spin-off. Le pilote de l'un d'entre eux, qui n'a pas encore officiellement de titre, a déjà été tourné avec au casting Naomi Watts, Jamie Campbell-Bower ou encore Toby Regbo. Un deuxième projet se précise.

Les Targaryen, bientôt héros d'une nouvelle série ?

Selon Deadline, il ne serait pas impossible que l'on puisse bientôt découvrir l'histoire de la famille de Daenerys Targaryen (jouée par Emilia Clarke) version série ! Le site américain précise que HBO serait sur le point de commander le pilote d'un prequel de Game of Thrones qui s'intéresserait à l'histoire de cette célèbre dynastie. Et bonne nouvelle : George R.R. Martin, auteur des romans du "Trône de Fer", en serait le co-créateur en compagnie de Ryan Condal (Colony). Si le projet vous semble familier, ce n'est pas étonnant : George R.R. Martin a publié en novembre dernier le roman "Fire & Blood", qui retrace l'histoire des Targaryen, 300 ans avant l'action de Game of Thrones.

Si on en croit les informations de Deadline, cette possible future série devrait être adaptée de ce roman qui débutait avec Aegon le conquérant, créateur du Trône de Fer, et se terminait durant la "danse des dragons", la guerre qui a failli mettre fin à la dynastie des Targaryen. Comme le livre, la série devrait s'intéresser aux heures de gloire et au déclin de la célèbre famille. HBO n'a pas souhaité commenter cette information mais Deadline précise que ce projet ne fait pas partie des 6 spin-off précédemment évoqués. On ne sait pas vous mais, chez PRBK, on est déjà hypé par l'idée !

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : une fin différente dans les livres, Isaac Hempstead Wright (Bran) a peur
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème