Game of Thrones : un 5ème spin-off en préparation qui "devrait exciter les fans des livres"
Game of Thrones : un 5ème spin-off en préparation qui "devrait exciter les fans des livres"
Quand Game of Thrones sera terminée après la saison 8, HBO diffusera un spin-off de sa série culte après avoir fait son choix parmi plusieurs idées. Et à en croire George R.R. Martin, un 5ème projet va bientôt rejoindre la sélection et devrait exciter les fans.

La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière de la série. Une tristesse pour tous les fans, mais également pour HBO qui s'apprête ainsi à perdre sa poule aux oeufs d'or (récompenses, critiques et audiences). Ainsi, afin de continuer à surfer sur cet incroyable succès, la chaîne US souhaite lancer un spin-off centré sur l'incroyable univers imaginé par George R.R. Martin.

Un nouveau scénariste très important

Et comme l'a confié l'auteur de la saga, ce ne sont pas 4 projets qui sont actuellement en développement (un seul sera choisi par HBO), mais... 5. C'est avec excitation que l'écrivain a en effet annoncé, sur son blog, l'arrivée du scénariste multi-récompensé Bryan Cogman : "Plus besoin de le présenter. Il fait partie de la série depuis le commencement. Et même avant le commencement, quand le pilot n'était même pas encore tourné. (...) Il est le garant de l'histoire, celui qui connait mieux ce qu'il se passe (à l'exception de moi, même si parfois je n'en suis pas si sûr). Il a écrit plus d'épisodes de Game of Thrones que tout le monde après David Benioff et D.B Weiss".

Un projet très excitant

Malheureusement, il faudra attendre avant d'avoir le droit à plus de détails sur cette possible nouvelle série : "J'aimerais vous en dire plus sur la série de Bryan, mais on n'a rien dit sur les autres, donc on va rien dire sur celle-ci. Chaque chose en son temps." Néanmoins, à en croire ses propos, on a déjà le droit d'être intrigué et excité : "Tout ce que je peux dire c'est que, comme les autres projets, il s'agira d'une prequel plutôt qu'une sequel, un successeur plutôt qu'un spin-off. La série de Bryan sera une adaptation qui devrait exciter la plupart des fans des livres. Elle se déroulera dans une période passionnante de l'histoire de Westeros." Rendez-vous désormais en 2019 ou 2020 pour, peut-être, en découvrir le résultat final.

Game of Thrones - Saison 8
La Casa de Papel, Prison Break, Game of Thrones... le TOP 20 des séries préférées des Français
Game of Thrones saison 8 : une fin décevante ? "C'était inévitable" pour un acteur
Game of Thrones : Grey Worm et Missandei devaient être frère et soeur au début de la série
Game of Thrones : une fin bâclée ? Les créateurs regrettent certaines choses
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème