Game of Thrones : un acteur en guerre contre les méchants fans
Game of Thrones : un acteur en guerre contre les méchants fans
Votre passion est de vous rendre sur les plateaux de tournage de Game of Thrones et de dévoiler des spoilers sur les saisons 7 ou 8 ? Vous allez alors entrer en guerre contre le comédien Liam Cunningham (Davos).

Les acteurs contre les spoilers

Oubliez la guerre du Trône dans la série Game of Thrones, la véritable bataille concerne les acteurs contre... les fans trop curieux et les spoilers. Ainsi, après le coup de gueule de Maisie Williams (Arya) "C'est tellement un truc de gamin et énervant. C'est triste", la déprime de Nathalie Emmanuel (Missandei) "C'est vraiment décevant de voir qu'il y a des gens déterminés à ruiner la saison 7 aux autres" et les moqueries de Ian Mcshane (Frère Ray) "Achetez-vous une putain de vie", c'est au tour de Liam Cunningham (Davos) de s'énerver sur le sujet.

Des tournages filmés en live

Le comédien a en effet profité d'une interview accordée à The Works Presents pour confesser son énervement et sa lassitude face aux nombreux spoilers dévoilés sur les réseaux sociaux. Et vous allez le découvrir, le sosie de Jean Reno déteste la nouvelle technologie : "Ce sont des voyous. En Espagne, nous étions filmés en streaming live avec des drones alors même que nous tournions. Tout ce que nous faisions a été infiltré, c'est quelque chose de terrible".

Seule solution pour contrer les spoilers ? Envoyer les dragons de Daenerys sur ces voyous. Et s'ils ne sont pas disponibles, des aigles sont toujours là pour ça.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème