Game of Thrones saison 7 : Maisie Williams (Arya) en guerre contre les spoilers et les gamins
Game of Thrones saison 7 : Maisie Williams (Arya) en guerre contre les spoilers et les gamins
Contrairement aux autres personnages de Game of Thrones, Arya ne semble pas concernée par la guerre du Trône. Au contraire, comme l'a confié Maisie Williams, c'est la guerre des spoilers qui l'intéresse. Attention spoilers.

Arya n'est apparemment pas la seule à posséder une liste sur laquelle sont notés les noms des gens qu'elle déteste et qu'elle souhaite voir disparaître. Comme l'a confié Maisie Williams à RadioTimes, la comédienne de Game of Thrones est également nourrie d'une énorme colère liée à une trahison. Rassurez-vous, sa famille n'est pas aussi malheureuse que celle des Stark. Toutefois, elle en a marre de voir sa série être victime de fuites et de spoilers.

Maisie Williams vs les spoilers

Interrogée sur son ressenti concernant les personnes qui s'amusent à révéler des infos sur le tournage avant la diffusion des épisodes, l'actrice s'est totalement lâchée : "C'est quelque chose qui m'énerve vraiment beaucoup. Parce qu'il n'y a au final qu'une toute petite portion des fans qui cherchent les spoilers en comparaison au véritable nombre de personnes qui regardent la série. (...) C'est blessant. On veut raconter une histoire et oui, beaucoup de personnes ne veulent rien lire ou voir à ce propos avant." Et afin de bien faire entendre son point de vue, elle n'a pas hésité à ponctuer son argumentation par un cinglant : "C'est tellement un truc de gamin et énervant. C'est triste."

L'actrice énervée contre les taupes

Par ailleurs, Maisie Williams a également confessé être énervée contre certains traîtres : "C'est quelque chose d'encore plus frustrant quand vous savez que les fuites proviennent de personnes qui travaillent avec vous." Oui, la guerre des taupes est déclarée.

Game of Thrones - Saison 7
Game of Thrones saison 8 : Ed Sheeran de retour ? Le chanteur se confie
Game of Thrones saison 8 : ce qui nous attend
Game of Thrones saison 7 : Daenerys et Jon Snow, la scène du final affole les twittos (spoilers)
Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke et Kit Harington réagissent au final (spoilers)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème