Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : Sophie Turner ne veut plus jouer Sansa !
Game of Thrones : Sophie Turner ne veut plus jouer Sansa !
Sansa a-t-elle dit son dernier mot à Westeros au terme de la saison 8 de Game of Thrones ? La réponse semble malheureusement positive. Interrogée sur une possible suite ou un spin-off centré sur la Stark, Sophie Turner a confié être totalement contre une telle idée.

Game of Thrones pourra-t-elle avoir le droit à une saison 9 dans le futur ? C'est la question que se posent de nombreux fans depuis la diffusion du final. Et pour cause, les ultimes secondes du dernier épisode voyaient les Stark se lancer dans de nouvelles vies, ce qui ouvrait clairement la porte à l'imagination et laissait donc la place à une suite dans le futur (lointain ou non).

Sophie Turner a tourné la page

Malheureusement pour les fans déjà en manque de Westeros et des Stark, il ne faudra pas compter sur Sophie Turner pour accepter une telle mission. Que ce soit dans un an, 10 ans ou 30 ans, dans une saison 9 ou dans un spin-off, la comédienne a fait savoir à Sky News que ce chapitre de sa vie était désormais fermé et qu'il était temps d'avancer.

Ainsi, malgré les bons souvenirs "Cela a marqué 10 années de ma vie et elles étaient de loin les meilleures", l'actrice a rejoint le patron d'HBO sur l'inintérêt de spin-off centrés sur les Stark. En paix avec la fin et son personnage, Sophie Turner a notamment déclaré : "Je pense qu'il est temps de dire au revoir à Sansa. Je suis quasiment prête à lui faire mes adieux. Mon temps est terminé. (...) Je termine de la meilleure des façons avec Sansa et il est l'heure de la laisser partir. J'ai le sentiment que si je devais la jouer de nouveau, cela n'apporterait que plus de traumatismes".

Difficile de lui donner tort. Là où Sansa a souffert pendant quasiment toute la série, la soeur de Bran, Arya et Jon a finalement eu le droit à sa "Happy Ending" en devenant la Reine d'un Nord libre. Or, une suite de l'histoire ne pourrait qu'apporter des complications dans sa nouvelle vie et donc gâcher cette jolie fin bien méritée. Tant pis pour nous, tant mieux pour elle.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : Melisandre de retour dans un spin-off ?
Game of Thrones saison 8 : "Les fans sont ingrats", les créateurs de Rick & Morty défendent la fin
Game of Thrones : les loups géants des Stark auraient dû affronter Viserion, le dragon du Night King
Game of Thrones saison 8 : Oui, Cersei était bien enceinte mais la perte de son bébé a été coupée
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème