Game of Thrones : Sansa de retour dans un spin-off ? Sophie Turner se confie
Game of Thrones : Sansa de retour dans un spin-off ? Sophie Turner se confie
Pendant que le public ne rêve que de la saison 2 de The Witcher (Netflix), HBO prépare discrètement la production d'un spin-off de Game of Thrones. De quoi donner envie à Sophie Turner de reprendre son rôle de Sansa ? L'actrice dit tout.

Game of Thrones est terminée, mais l'univers de George R.R. Martin continuera de nous en mettre plein les yeux ces prochaines années au travers, au moins, d'un spin-off. Et si, à l'heure actuelle, le premier projet lancé par HBO est annoncé comme un prequel situé des centaines d'années avant la naissance de Jon Snow & Cie, cela n'empêche pas les fans d'espérer retrouver certains personnages cultes dans d'autres séries dérivées également en préparation.

Sansa de retour dans un spin-off ?

Un espoir impossible ? C'est ce qu'a tenté de savoir Variety en interrogeant Sophie Turner, l'inoubliable interprète de Sansa Stark. Malheureusement, malgré un véritable vide laissé dans sa vie depuis la fin de cette aventure, "Je donnerais tout pour retrouver ce que l'on a eu", la comédienne assure qu'un retour dans un spin-off sonnerait faux : "Ça ne serait jamais la même chose. Ça serait différent, avec différentes personnes derrière".

Résultat, jouer dans une série Game of Thrones qui ne serait pas sa série Game of Thrones ne l'intéresse pas : "Je ne veux pas en faire partie". Ou alors, HBO et les producteurs devront se plier en quatre pour lui faire changer d'avis : "A moins qu'ils me donnent un gros paquet d'oseille, je ne le ferais pas !"

En même temps, Sansa a tellement galéré pour avoir le droit à sa Happy Ending, ça serait dommage de tout gâcher avec une suite...

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : des fins alternatives tournées et bientôt dévoilées ? Maisie Williams répond
Game of Thrones au cinéma ? La série aurait dû se terminer avec 3 films
Game of Thrones : Sansa de retour dans un spin-off ? Sophie Turner se confie
Game of Thrones saison 8 : la fin détestée des fans ? Pilou Asbaek (Euron Greyjoy) ne comprend pas
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème