Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : une fin "magnifique" pour Tyrion, danger pour Cersei ?
Game of Thrones saison 8 : une fin "magnifique" pour Tyrion, danger pour Cersei ?
Incroyable mais vrai, une happy ending ne serait pas à exclure lors de la future saison 8 de Game of Thrones. En tout cas, c'est ce qui pourrait attendre Tyrion Lannister, si l'on en croit les propos de Peter Dinklage, son interprète. Attention spoilers.

Que ce soit chez les Stark ou les Lannister, les destins des membres de ces deux familles sont rarement joyeux. Alors forcément, quand on connait les enjeux à venir de la saison 8 de Game of Thrones, on a du mal à imaginer une happy ending pour les survivants actuels. Entre la guerre contre les White Walkers, la future trahison de Cersei, les problèmes familiaux et d'arbres généalogiques, on s'attend au pire.

Une belle fin pour Tyrion

Pourtant, comme l'a étonnamment confié Peter Dinklage à EW, Tyrion Lannister pourrait de son côté avoir le droit à une très belle fin. Après avoir vanté les qualités des créateurs de la série : "Il n'y a pas meilleurs scénaristes à la télévision que Dan Weiss et David Benioff", le comédien a dévoilé être heureux de la fin réservée à son personnage.

"Ils ont conclu la série de façon brillante" a-t-il déclaré dans un premier temps, avant d'ajouter ensuite "C'est encore mieux que ce que j'avais imaginé et vous allez adorer. Ça se termine de façon magnifique pour mon personnage, que ce soit tragique ou non".

Danger pour Cersei ?

Effectivement, l'acteur n'a pas nié que Tyrion pourrait mourir. Néanmoins, pour que Peter Dinklage trouve sa fin magnifique, il est difficile de ne pas imaginer, en cas de décès, une mort héroïque / utile. Et si... Tyrion accomplissait la prophétie en tuant Cersei ?

Souvenez-vous, dans les livres de George R.R. Martin, l'avenir de Cersei était en partie dévoilé par une voyante à travers la phrase suivante : "Le Valonqar posera ses mains autour de ton cou d'un blanc éclatant et t'étouffera à mort". Or, quand on sait que Valonqar signifie en haut valyrien "petit frère", et que Tyrion est à la fois petit ET le petit-frère de Cersei, un lien semble se former.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones : George R.R. Martin et un réalisateur critiquent la saison 8
Game of Thrones : Kit Harington n'a pas vu la saison 8 mais répond aux critiques
Game of Thrones meilleure série dramatique, Chernobyl récompensée.. Le palmarès des Emmy Awards 2019
Game of Thrones : un prequel sur la famille Targaryen en préparation sur HBO ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème